Plop
Je voudrais initier ma mère aux bienfaits d'internet et des PC en général, mais je m'y connais pas des masses en ordi portable.
Je cherches :
- un modèle pas trop lourd (donc on va dire du 17 pouces, mais c'est à voir)
- plus la fiabilité du matos que la puissance, elle va faire un peu de tout avec, je lui ferais tester quelques jeux vite fait, mais elle a clairement pas besoin d'une bête de course, puisqu'elle va surtout surfer, se servir du traitement de texte, et matter un film de temps en temps....
Mais bon même si elle va pas s'en servir énormément, autant recherché quand même un bon rapport qualité prix, ce sera toujours ça, au cas où.
Elle n'a quasiment jamais touché un ordi de sa vie (j'exagère mais bon c'est pas son truc  ).
J'ai du mal à comparer des ordis portables car je m'y suis jamais intéressé, donc si vous avez quelque chose à me conseiller ou un constructeur...
Pour le moment elle compte le prendre dans un truc du style "La redoute" ou "3 suisses", je pense que ça change pas grand chose pour un portable mais bon dans le doute...(et surtout ya 4 ou 5 modèle dispo au maximum :/ )
|