Conseil

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rogue lvl 36 et je cherche à monter le plus vite possible 40.
Quelle methode est la meilleure? Faire des quetes ou tuer des mobs sans arret?

Merci d'avance si quelqu'un repond ^^
Enchaine les quêtes.. surtout celles ou tu dois tuer des mobs justement ou celle ou tu dois looté quelque chose sur des mobs tu gagneras beaucoup plus d'xp ^^

De rien.
Citation :
Enchaine les mobs "verts", c'est encore plus rapide que de faire des allers retours pour les quêtes.
EN xp bleu, et de type humainoide, comme çà tu vol à la tir + drop d'argent/tissu.

Ca te fera plein d'argent pour ta monture
vas à strangleronce faire des quetes, pas mal sont sur le tuage de mob ou sur la recuperation de loot. Prends d'abord celles ou tu dois tuer du vert, comme ça tu combines enchainer les verts et faire des quetes.
Le mieux c'est de concilier les deux. Tu prend toutes les quetes d'une région puis tu vas de spot en spot pour remplir les objectifs que tu dois accomplir (donc pas d'aller/retour incessant).

Oui tu va pex du mobs ou tu cherche des quêtes , mais du farming de mobs sa peut aller vite pour un rogue

mais le mieux comme dit plus haut il faut concilier les deux => pex/quêtes

Amicalement

"Lorien-Trust Academy"
Clairement ceux qui te conseillent de faire des quetes la ou tu va pexer c'est d'abord parce qu'il connaissent deja les quetes ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas.

Evidemment c'est la methode la plus rentable les quetes te fournissent un complement important d'XP si tu sais les regrouper et optimiser tes deplacements.

Sinon le grind c'est pas mal non plus mais c chiant...
Si les quêtes sont rouges je te déconseille d'essayer de les faire, les aller retour du cimetière sont un peu pénible à force, et ça va gravement nuire à ta vitesse de progression
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés