[Vidéo] Aidez moi à retrouver mes vidéos perdues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je lance un appel à ceux qui auraient un jour téléchargé de mon site Sdolimero Prod mes quelques vidéos WOW et éventuellement DAOC.

Suite à un nouveau crash serveur j'ai tout perdu, et bien évidemment je n'arrive plus à retrouver les sauvegardes que j'ai pu faire de mon site et de mes vidéos.

Donc si vous avez encore sur vos disques durs des vidéos à moi merci de me prévenir ici, je prendrai vite contact avec ceux qui pourront m'aider.

D'avance merci !
Coucou toi Je dois sûrement avoir ce que tu recherches pour DAoC je regarde.
Après visionage il me reste plus grand chose sur mon DD mais sûrement sur mes cd
http://img262.imageshack.us/img262/4268/sdolgh4.th.png
Je dois avoir la quasi totalité de tes vidéos Sdol (Nailo était mon perso sur daoc broc), au moins celles de daoc et une partie des wow.

Et j'ai Black out version longue entre autre.

En principe, tu as toujours mon msn, ou au pire, demandes à Aersha dans le Covenant (c est moi aussi ^^).
J'avais aussi toutes tes vidéos Sdol, gravées ! MAIS ! J'ai du tout jetter lors d'un déménagement... (ainsi que mes DVD contenant les screens de mes persos sur DAOC, SWG, etc... la rage).

Aussi maintenant je stock tout sur mon DD 500Giga (qui arrive à saturation). Malheureusement je n'ai plus que des vidéos de Wow datant de 2006 et je pense ne pas en avoir une de toi :x

PS: t'as éssayé le P2P recherche?
Oui ça remonte, et merci pour avoir cherché, j'ai réussi à tout retrouver et remis sur le site ... et ensuite j'ai retrouvé mon DVD gravé

quoi qu'il en soit merci de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés