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Revised Hell Trial
(Présentation réalisée par Trouveur et Erkethan) ![]() Ce mod modifie les épreuves des Enfers permettant désormais de pouvoir choisir la voie de la neutralité. Ce mod ne possède qu'un composant, les enfers modifiés. Epreuves des Enfers modifiées A chaque épreuve une voie neutre est possible, détaillée ici, avec les nouvelles récompenses : COLERE (Sarevok) : Il est possible de refuser la souillure de Bhaal par méfiance vis-à-vis de Sarevok, ou bien par acceptation du destin, quelle que soit la forme qu'il prend. Récompense : Intelligence +3 AVARICE (Rasoir Noir) : L'alternative permet de proposer au génie d'utiliser Rasoir noir contre Irenicus, mais à la condition de lui rendre l'épée à l'issue du combat. Le génie jettera alors un geas sur le PJ. Lors de la première séquence de TOB le génie apparaîtra pour réclamer l'épée. Refuser de la rendre entraînera la mort du PJ. Récompense : TAC0 +2 EGOISME (Sacrifice) : Maintenant, au lieu de disparaître simplement, le démon vous donne la chance de dire ce que vous avez l'intention de faire. Exprimant la bonne volonté de sacrifier ou tuer l'otage, comme étant incertain, n'a aucun véritable effet, l'essai continuera comme auparavant. Une quatrième option implique de menacer le démon, ayant pour résultat un combat. Il ne peut pas être tué, mais finira par se rendre. Récompense : +30% de résistance aux armes tranchantes PEUR (Manteau De Nymphe) : il est à présent possible de demander si les nymphes dont parle le démon vont être tuées pour composer la cape ou si elles sont déjà mortes. Dans la mesure où le crime a déjà eu lieu, accepter la cape ne changera plus rien. Récompense : Dexterité +2 FIERTE (Dragon) : Après avoir accepté de tuer le dragon (qui est à présent un dragon d'argent) auprès du démon, un dialogue s'engagera entre le PJ et le dragon, qui proposera une solution pacifique au conflit. (en revanche la possession de l'armure de chair humaine ou du sang de dragon d'argent conduira automatiquement à l'affrontement). Récompense : +30% de résistance aux dégâts magiques Une fois les cinq épreuves passées, votre alignement est évalué. Prenez un compteur à 0, ajoutez 1 pour chaque action bonne, -1 pour chaque action mauvaise, les actions neutres ne le change pas. Votre nouvel alignement dépend du précédent, comme indiqué dans ce tableau :
Evidemment, il est généralement plus facile de devenir mauvais que bon. Cependant, certaines classes sont affectées directement par ces choix. Ainsi un paladin deviendra déchu pour un seul choix maléfique ou deux choix neutres, un rôdeur deviendra déchu si son nouvel alignement est neutre ou maléfique, et les prêtres spécialistes perdront leur kit si leur nouvel alignement ne concorde plus avec le dieu choisi. Auteur : Adahn Traduction française : Sacha Mod WeiDU téléchargeable sur ce lien. Sachez que Revised Hell Trials fait à présent partie du mod Quest Pack (sur Pocket Plane Group). |
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Présentation de Revised Hell Trials
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