Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez (n'avez pas) rejoint une guilde? (dans un MMO, pas nécessairement pour Aion)
rejoindre une guilde est pour moi essenciel pour pouvoir explorer le contenu complet du jeu.. du plus MMO veu bien dire ce que ca veu dire.. si c pour jouer solo.. je vois pas l interet de faire du MMO.. apres ceci est mon avis perso..
mais le raison principale est l exploration et decouverte complete du jeu.. donc une reunion en guilde permet de prendre connaissance avec les autre joueurs, s abituer a leur gameplay et a jouer enssemble pour optimiser le groupe/raid..
Maître de Guilde - S'il était une chose pour vous simplifier la vie, qu'est-ce que ce serait?
un systeme de gestion de guilde coherent, de meme que un systeme de gestion de raid developé avec interface et facilité d'invoyer des info au raid sur tout even raid.. (en gros comme CTraid ou ora2 en addon)
un banque de guilde bien devellopé et suffisament concéquente...
des moyen de communication ig vocaux voir de chat.. (cf les msn et systeme de friend list de wow et L2)
calendrier d event, systeme d'inscrition au sortie raid... ou groupe..
un gestiond es rang de guilde facilité avec différente possibilité de mettre des officier ou autre...
des quetes pour augmenter les rangs (niveau) de la guilde qui ne doit pas etre fait uniquement pour le GM mais aussi pour les membres.. pour une invistition complete des gens de la guilde dans l avancée de celle ci... (cf l2 et le systeme de quete pour passer au rang superieur uniquement basé sur l académie , les war, et les quete reservé au GM.. ce que je trouve assez compliqué .. je pense q'incorporer un systeme de quete par niveau de guilde et par niveau de membres de la guilde permet de voir ceux qui s investisse a fond pour la guilde et ceux qui sont la uniquement pour faire parti d un groupe)
|