créer un nouveau perso pour echanges

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aimerais savoir si c'est légal de se créer un perso uniquement comme complément à son perso principal pour l'artisanat (genre se créer un perso secondaire qui travaillerai le cuir pour un perso principal créant des armures et ayant besoin de cuir) ?

Bien sûr aucun problème pour te créer ce genre de personnage.

Le problème que par contre tu vas rencontrer sera que comme tu devras t'envoyer les objets entre tes persos par le système de mail, cela va te coûter assez cher en envois.

Et au début, l'argent est difficile à avoir. Par contre, passé un certain niveau tu auras acquis une aisance financière qui te permettra sans problème de faire ce que tu souhaites.
Citation :
Publié par Grossbaf
Bien sûr aucun problème pour te créer ce genre de personnage.

Le problème que par contre tu vas rencontrer sera que comme tu devras t'envoyer les objets entre tes persos par le système de mail, cela va te coûter assez cher en envois.

Et au début, l'argent est difficile à avoir. Par contre, passé un certain niveau tu auras acquis une aisance financière qui te permettra sans problème de faire ce que tu souhaites.
J'ai commencer ca au 15, et aucun probleme, maintenant, je suis ferronier completement independant, et franchement, 2pa a tout casser par stack de 50 cuir n'est vraiment pas la mort.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai commencer ca au 15, et aucun probleme, maintenant, je suis ferronier completement independant, et franchement, 2pa a tout casser par stack de 50 cuir n'est vraiment pas la mort.
Ca augmente singulièrement quand tu dois t'envoyer des cuirs sans défaut bouillis, de mémoire ça traîne dans les 10/15pa par paquet de 50.

J'ai aussi monté un personnage secondaire pour cela. D'ailleurs j'ai l'impression que tous les ferronniers le font, enfin tous ceux que j'ai croisés le font. Alors, bonne idée de Turbine de cloisonner les artisanats de cette manière ? A la base, c'était pour augmenter le potentiel d'échanges, je ne suis pas sûr que cela fonctionne bien...
C'est possible de faire ça, ce que je n'aime pas personnellement la dedans, c'est que si ils ont fait en sorte qu'on ai besoin d'autre métier c'est pour favoriser l'échange entre joueurs, et cette méthode ne le favorise pas, bien au contraire, et je trouve cela dommage.
Mais rien ne t'empêche de le faire =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés