Farm indicible

Partager Rechercher
Bonjour ami hibernien.

Qui d'entre vous n'a jamais rêvé de possède les fameux loots indicible convoités par tous tels les fameux brassard dext/const anneau force/viva and co...

Qui n'a jamais eu un pincement au coeur en déboursant la somme pour pouvoir se payer ces même loots, evidement essentiel a leur sc !

Pour tout ceux qui ont un jour ressentit ces horribles choses! Pour tout ceux qui on envie de farm un truc qui rapporte, et pour les autres aussi, Super MOI viens vous secourir !!!

Voila pourquoi je m'impose de venir organiser une (ou plusieurs sortie) de farm de la partie bijoux du sanctuaire de l'indicible.

Notre groupe de valeureux aventuriers devra etre composé de :

Barde: Jinfizz (moi)
Druide: elledhwen
Druide: zupayrette
Mage pbae: Omala
Mage pbae :Lasralap
Mage pbae/animiste: casandra
Protecteur:Mitsuyama
Sentinelle/champion/autre:Sentinou
(sachant qu'un des druides pourra etre un bot, et que l'un des deux se devra de possèder une fontaine de mana.)

Je propose donc d'organiser une première sortie le MERCREDI 2 MAI au soir.

Le rdv serai fixé a 21h a la forêt souterraine

Nous farmerons donc principalement la partie bijoux, et lors du dernier essai de la soirée nous pourrons aller titiller le boss final du donjon. (les loots étant peu intéressant sur la partie finale).

Tout les loots seront random, je ne claimerai qu'éventuellement l'anneau dextérité s'il tombe, et dans ce cas ne me soumettrai pas au random laissant les autres bijoux au participants.

Ami Hiberniens, a vos post.

(ndlrostuler sur ce même post)
Je souhaiterais vivement/activement participer à cette sortie car j'aimerai loot le dernier item de ma sc qui se trouve être "brassard horrible indicible (force)"

J'ai à disposition Séide (sc) ou bainshee (sc) ou animiste (sc) disponible ou mon proto boubou 42....

Les noms au cas ou:

Séide : Innosidhe
Bainshee : Inocent (défense)
Animiste : Renathan (arbo)
Proto : Innosangt

Svp ! Merci !
Citation :
Publié par nobodyandco
Désolé mais je préfère un proto vraiment solide vu qu'il va tank.

Cependant j'en réorganiserai dans la semaine ou dans les jour a venir, tu seras alors le bienvenu
Un séide c'est solide aussi tu sais surtout avec le buff parade et esquive rouge...
Allez, un ptit effort stp Ce n'est pas pcq tu n'auras pas de tank boubou que le groupe va rip automatiquement...

Je sais, je suis chiant, mais c'est pcq vous le vallez bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés