Bonjour,
Je me nomme Kalana et j'avais espéré devenir érudit mais je commence à désespérer ... Je sais qu'il faut visiter des ruines pour trouver des brocs cassés et ainsi récupérer des fragments de tablettes .... mais j'ai beau visiter des ruines, des ruines et des ruines ...... RIEN !!!!!
Non, aucun érudit n'est passé avant moi (je viens encore de jouer de 5H à 7H du mat, j'peux vous dire qu'il n'y a pas grand monde ...).
Je suis niveau 12, je suis capitaine, humain. J'ai fait toutes les ruines de la zone newbee, toutes celles du marais aux cousins, celles au sud de bree (arneth ?) .... Je suis sûre d'être déjà passé à Fort de Palud avec mon hobbit et d'en avoir trouver ... est-ce donc un bug ?
Un ami nain me dit qu'il y en a à Keledhul ... ok, mais je ne vais pas traverser le monde entier pour quelques fragments alors qu'il suffit que je me penche dans n'importe quel lieu pour trouver du bois ou du fer ....
La profession est-elle buggué ? Mon perso est-il buggué ? Faut-il être haut level pour commencer cet artisanat ? Merci pour votre aide !
|