bien utiliser le stealth ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , j'ai presque fini mon perso (poisonning , hiding , stealth , sword etc...)

mais a chaque fois qu'je me met en hiding a coté d'un jours (seul) il se barre , et donc mes 12 pas en stealthing ne servent plus a rien. Comment bien utiliser cette competence?

ps : je suis rouge et mort , (sur la facette "normal" je ne sais plus le nom) vous savez ou est-ce que je peux trouvé un healer? pour me rez^^

ps2: rien a voir mais taleur un mec ma dis que les archer etais vraiment nul en pvp , ... que leurs fleches depassais jamais les 20 points de degats O_O c'est vrais?
ben faut voir que depuis AoS, beaucoup de choses ont changées, et là sur ces sujets en particulier (stealth et pvp archer).
On pourrait te répondre trankillou par rapport à ce qui se passe aujourd'hui dans le jeu... Mais avant AoS... c'est nettement moins évident...

Par exemple, le gars qui t'a dit que les pvp archers étaient nuls...il te parle d'aujourd'hui ou d'avant AoS?
Paske oui, récemment, des changements au pvp ont limité les dommages max infligés par les joueurs à d'autres joueurs en 1 seul coup, mais d'un autre côté tu as des arcs qui tirent quasiment 1 flèche par seconde, donc ça compense...

Mais j'avoue que je me souviens pas bien de comment étaient les archers avant AoS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés