Autoradio / enceintes

Répondre
Partager Rechercher
coucou la compagnie,

Bon trêve de plaisanterie je suis actuellement à la recherche d'un autoradio pour ma petite voiture une ford Ka pour les petits curieux. ( On se moque pas svp...)

Mon budget enfin le budget de mes parents qui vont me l'offrir pour mes 20 ans youhou est d'environ 100 euros.

Bon et bien voilà si vous pouvez me proposer des idées d'achats j'en serais très content parce que je ne m'y connais absolument pas.

ah oui et par la suite je souhaite m'acheter des enceintes 2 à l'avant en remplacement des anciennes pour ce qui est du prix je pense que 100-150 euros est un bon budget ? Par contre la taille pour une Ka je sais pas du tout ça doit être standard je suppose ?
Citation :
Publié par Hipparchia
merci j'ai bien rigolé mais tu ne réponds absolument pas à ma question

Je savais bien qu'on allait se foutre de ma guel avec ma KA
Citation :
Publié par Alfinor
Je viens de changer le mien pour un Peekton 700 RDS et il me convient parfaitement.
- MP3
- port USB en façade
- Lecteur de carte SD MMC
- 4x45W
- télécommande sans fil.

http://www.rueducommerce.fr/automobi...duct_id=380069

Pour les hauts parleurs, j'attendrais les conseils d'autres joliens, car je suis également interessés ! ^^

Peekton c'est une bonne marque ça ?

Ca me fais un peu penser aux sous marques quand même.
J'avais plus pensé à du alpine/sony/jvc un truc dans le genre quoi ^^
En Car Audio, rien ne vaut les Alpine, Clarion, Sony et Pioneer. Les autres sont carrément en dessous.
Mais le problème de Alpine et Clarion, c'est que les deux valent trop chers en France.
Donc, je te conseillerai de te rabattre sur un Pioneer.
En enceinte, tu veux quoi ? Juste un truc pour écouter de la musique, ou tu veux conduire la fenêtre baissée, bras sur la porte, avec un Dundun-Dun en fond pour draguer des minettes ?
Citation :
Publié par Elhan
la fenêtre baissée, bras sur la porte, avec un Dundun-Dun en fond pour draguer des minettes ?
ça marche encore ça ?
Citation :
Publié par Elhan
En Car Audio, rien ne vaut les Alpine, Clarion, Sony et Pioneer. Les autres sont carrément en dessous.
Mais le problème de Alpine et Clarion, c'est que les deux valent trop chers en France.
Donc, je te conseillerai de te rabattre sur un Pioneer.
En enceinte, tu veux quoi ? Juste un truc pour écouter de la musique, ou tu veux conduire la fenêtre baissée, bras sur la porte, avec un Dundun-Dun en fond pour draguer des minettes ?
je cherche des enceintes ou je puisse monter le son pour écouter un peu de tout de la techno à du rn'b pour faire lover devant les cafés.

En faites juste des enceintes ou on puisse écouter divers style de musique sans qu'il n'y ait trop de basse ou trop d'aigu un truc dans la moyenne partout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés