Comment monter la Forgemagie Baton

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question un peu noob mais bon je me lance

Voilà, je voudrais commencer mon metier de FM baton, mais quand je tente direct avec des batons lvl 10 (qui on des bonus) il me dis que j'ai pas encore le lvl pour l'up.

Mais le souci, quand je regarde tous les batons bas lvl, j'ai aucun baton avec des Bonus

J'me suis dis aller hop je tente de lui en mettre quand meme (genre sur un baton de boisaille), et ben QUE NENI ! ça loupe a chaque coup.

Donc si quelqu'un pouvais me donner la methode de "départ" pour XP la Forgemagie Baton je lui serais reconnaissant

Bises à tous
Salut,

Sculptemage de bâton est un des métier de FM le moins simple à débuter, car il n'existe aucun bâton lvl 1 craftable

Heuresement, le bâton de l'initié est là

Il est lvl 1 et tu peux l'obtenir en faisant les quêtes féca (sadi aussi sans doûte) à Astrub, ou en l'achetant à un débutant

Au passage, les bâtons n'ont pas besoin d'avoir de bonus pour un sculptemagés.
Seulement, si tu appliques une rune ine (int) sur un bâton donnant de l' intelligence, par exemple, il y aura un bon taux de réussite, mais tu ne gagneras que 25xp par succès.

En revanche si tu appliques un bonus non naturel (par exemple une rune vi à un bâton ne donnant pas de vitalité) le taux d'échec est plus élevé, mais tu gagnes 50xp par succès.

Bonne chance dans ton métier
Yo merci rouxin !

J'viens de suivre tes conseils, un ptit passage en 30 minutes en FM lvl 30

J'vais peu etre rattrapé mon lvl de forgemage Bijoux

Sinon au top, j'avais carrement pas pensé une seconde au baton d'initié, quand meme un comble pour un "éleveur" de...... Sadi

Bises à toi ! et encore merci pour cette réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés