retour windows systématique a chaque entrée dans une instance

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, depuis deux jours , donc depuis les problèmes serveurs, mon client lotro plante systématiquement a chaque entrée dans une instance (maisons de Bree par exemple), est ce que quelqu'un a les même symptômes svp ?

(je précise que je joue sous Vista avec une 8800 gts avec drivers a jour , et qu'avec strictement la même configuration le problème n'était jamais survenu avant ces deux jours).
Même config, aucun problème par contre (a part quelque fois quand il me met un "arrêt defilement" si je zone trop de fois de suite.

Je ne peux pas t'aider sinon... essaye de le réinstaller ou de le télécharger sur fileplanet
Même problème :
VISTA - 8800 GTS - 2 Go de Ram - Core2duo 6600

Particulièrement à Bree, les écrans de chargement sont devenus ma hantise, même ma feuille d'impôt je ne la craignais pas autant !!

Pour info, le petit soft FreeRamXp pro a résolu déjà une partie de mes crash, il travaille en fond de tâche pour me permettre de ne pas planter dès que la RAM est saturée...
Bon ça ne change pas grand chose au problème d'écran de chargement mais ça me permet de crasher un peu moins que 14 fois par heure, au grand plaisir de ceux qui jouent avec moi
bonsoir

j'ai ,il me semble, le meme soucis (plantage tres frequent lors des chargements).

Avez vous tester la solution de reinstaller le Jeux et cela a t'il changer quelques choses pour vous , sinon je suis preneur de toutes solutions.

merci

Bonne soiree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés