bonus de set tisse ombre gelé et aggro

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j aurais voulu savoir si le bonus du set de tisse ombre gelé (% de dégats en regen vie ) entrainait une augmentation d aggro ?

je joue demo et j ai l impression de générer pas mal d aggro avec ce regen mais qu en est il exactement ?

edit: oops dsl trompé de section si un modo peut teleporter ce fil dans la section appropriée merci
Perso j'ai le set et pas trop de problèmes d'aggro, mais je suis pretre ombre.

Par contre le démoniste de notre raid qui fait le dps le plus elevé en général a rencontré pas mal de problème d'aggro avec ce set et il s'est résolu à en enlever un bout pour ne pas avoir le bonus de set.
d'aprs ce que je sais sur l'aggro, 1 pt de regen vie = 1 aggro. donc si jme plante pas dans mon raisonement, tu obtien avec ce set, 1 source d'aggro supplementaire, en plus de tes degat normaux. disons sur un dot a 1K, t'aura (exemple fictif) 1K de menace, + 20 de menace avec les pv regen. bon sa a pas l'air faramineux, mais bon sur le long terme sa peut changer les chose, et cette petite source d'aggro peut faire la difference entre ta menace et celle du MT.

donc voila, moi je dis gardez ce set il est tres bien, mais apprenez a gerer votre dps/aggro, et jpense y'aura pas de reprise.....
Au lieu de virer le bonus de set, il peut peut etre jouer differement. Le gain de vie lui permet de mieux gerer sa mana, je pense que c'est plus adapte a des combats longs ou tu dois moins dps mais etre present plus longtps.
Effectivement sur un boss a burst, ca prend peut etre moins d'interet en augmentant ta pile d'aggro.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés