[Démoniste] 30/31/0 : valable ?

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Bonjour, je viens de commencer à monter un démoniste orc, et comptais tester le template suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000



Ce template serait dans une optique de jeu PVE pour des instances HL en groupe, pas en raid, et pour un peu de PVP (très peu en fait).

Une petite explication concernant les talents choisis :

Suppression : diminuer un peu les sorts résistés, un 2ème point serait certainement très appréciable, mais les autres talents de la branche me semblent plus importants.

Corruption améliorée : difficile de se passer du dot en instant.

Drain d'âme amélioré : les 10% d'agro en moins, pas négligeable.

Connexion : utilisée tellement souvent que se passer de l'amélioration est difficile

Siphon d'âme : en général 4 effets d'affliction en permanence sur la cible (corruption, étreinte de l'ombre, siphon de vie et une malédiction) donc au moins 20% de bonus aux dégâts avec le drain, on augmente très largement ses dps pour 2 points, au point de le préférer à SB (avec le gain de vie et les chances de crépuscule)

Malédiction d'agonie : un peu plus de dps, mais sans doute le talent qui serait délesté si des points devaient être ajoutés dans d'autre

Malédiction amplifiée : pré-requis pour malédiction de fatigue..

Allonge sinistre : si on court, autant être loin de l'adversaire pendant qu'on le dot...

Crépuscule : un SB en instant, même si c'est peu souvent, c'est toujours apprécié

Corruption surpuissante : avec tous les bonus de dégâts des sorts au lvl 70, il me semble très intéressant

Etreinte de l'ombre : juste 1/5 car ce n'est pas la réduction de dégâts de la cible qui m'intéresse, mais l'effet d'affliction supplémentaire "gratuit" qui rajoute 5% aux drains de vie

Siphon de vie : pas besoin de justifier...

Malédiction de fatigue : si on doit courir et qu'on ne veut ou peut pas fear, autant avoir un moyen de s'échapper

Maîtrise de l'ombre : 10% aux dégâts de presque tous les sorts... pas besoin de justifier, encore une fois

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Pierre de soins : tellement souvent utilisées que les 20% en plus sont très appréciables

Baiser démoniaque : +15% d'endu, c'est quelques points de vie en plus, bien appréciés en PVP ou dans les cas de reprise d'agro

Intelligence corrompue : un peu plus de mana pour le pet comme pour le démo, utile mais sans plus, sans doute le talent permettant de récupérer quelques points

Succube : avec maître démonologue, c'est le pet qui sera certainement le plus utilisé pour monter mes dps, donc autant l'améliorer, surtout que son charme risque de servir assez souvent

Endurance corrompue : le pet va en prendre plein les dents avec lien spirituel, autant qu'il tienne un peu plus

Egide démoniaque : vive les effets des sorts d'armure...

Puissance impie : + de dps et surtout pré-requis pour maître démonologue

Sacrifice démoniaque : pré-requis de lien spirituel

Maître démonologue : pour augmenter les dps avec la succube, ou diminuer l'agro avec le diablotin, me semble indispensable

Lien spirituel : encore +5% de dps... Bien plus intéressants que les 5% rapportés par contagion 5/5 à certains sorts seulement, d'où le choix de stopper l'arbre d'affliction à 30, même si cela empêche d'avoir quelques talents superbes en fin d'arbre.


Total : avec la succube active, +15% aux sorts, +10% supplémentaires à l'ombre
Avec un autre pet : +5% aux sorts, +10% supplémentaires à l'ombre, et bonus du pet.



Démonistes expérimentés, j'attends vos critiques et commentaires, en gardant en tête que je n'ai pas prévu ce template pour des raids HL, mais pour des instances grp et un peu de PVP parfois.

Désolé pour la longueur du post, j'espère que ça ne va pas rebuter certains...


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Détails des talents :


Affliction (30) :

Suppression - 1 / 5
Réduit de 2% les chances de vos ennemis de résister à vos sorts d'Affliction.

Corruption améliorée - 5 / 5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2 sec.

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Drain d'âme amélioré - 2 / 2
Vous rend 15% de votre maximum de points de mana si vous tuez la cible pendant que vous drainez son âme. De plus, vos sorts d'Affliction génèrent 10% de menace en moins.

Connexion améliorée - 2 / 2
Augmente de 20% le montant de points de mana gagné par votre sort Connexion.

Siphon d'âme - 2 / 2
Augmente le nombre de points drainé par vos sorts Drain de vie et Drain de mana de 5% supplémentaires pour chaque effet d'Affliction sur la cible, jusqu'à un maximum de 60% d'effet supplémentaire.

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Malédiction d'agonie améliorée - 2 / 2
Augmente les points de dégâts infligés par votre sort Malédiction d'agonie de 10%.

Malédiction amplifiée - 1 / 1
Augmente de 50% l'effet de votre prochaine Malédiction funeste ou Malédiction d'agonie, ou de 20% celui de votre prochaine Malédiction de fatigue. Dure 30 secondes.

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Allonge sinistre - 2 / 2
Augmente la portée de vos sorts d'Affliction de 20%.

Crépuscule - 2 / 2
Confère à vos sorts Corruption et Drain de vie 4% de chances de vous plonger dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à un adversaire. Cet état réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Corruption surpuissante - 3 / 3
Votre sort Corruption bénéficie de 36% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

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Etreinte de l'ombre - 1 / 5
Vos sorts Corruption, Malédiction d'agonie, Siphon de vie et Graine de Corruption provoquent aussi l'effet Etreinte de l'ombre, qui réduit les dégâts physiques infligés de 1%.

Siphon de vie - 1 / 1
Transfère 15 points de vie de la cible vers le lanceur de sorts toutes les 3 sec. Dure 30 secondes.

Malédiction de fatigue - 1 / 1
Réduit la vitesse de la cible de 30% pendant 12 secondes. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois.

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Maîtrise de l'ombre - 5 / 5
Augmente de 10% les points de dégâts infligés ou les points de vie drainés par vos sorts d'Ombre.


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Démonologie (31) :

Pierre de soins améliorée - 2 / 2
Augmente le nombre de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 20%.

Baiser démoniaque - 5 / 5
Augmente votre total d'Endurance de 15% mais réduit votre total d'Esprit de 5%.

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Intelligence corrompue - 3 / 3
Augmente de 15% l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de mana.

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Succube améliorée - 3/3
Augmente de 30% les effets des sorts Fouet de la douleur et Baiser apaisant de votre succube. Augmente aussi la durée des sorts Séduction et Invisibilité inférieure de 30%.

Endurance corrompue - 3 / 3
Augmente de 15% l'Endurance de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de vie.

Egide démoniaque - 3 / 3
Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.

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Puissance impie - 5 / 5
Augmente les points de dégâts infligés par les attaques de mêlée du marcheur du Vide, de la succube, du chasseur corrompu et du gangregarde de 20%.

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Sacrifice démoniaque - 1 / 1
Lorsque cette technique est activée, votre démon invoqué est sacrifié pour vous faire bénéficier d'un effet qui dure 30 minutes. L'effet est annulé si vous invoquez un nouveau démon.
Diablotin =>augmente de 15% vos dégâts de Feu.
Marcheur du Vide =>rend 2% de votre total de points de vie toutes les 4 sec.
Succube =>augmente de 15% vos dégâts d’Ombre.
Chasseur corrompu =>rend 3% de votre total de points de mana toutes les 4 sec.
Gangregarde =>Augmente de 10% vos dégâts d'Ombre et rend 2% de votre total de points de mana toutes les 4 sec.

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Maître démonologue - 5 / 5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet aussi longtemps que le démon est actif.
Diablotin - Réduit la menace générée de 20%.
Marcheur du Vide - Réduit les dégâts physiques subis de 10%.
Succube - Augmente tous les dégâts infligés de 10%.
Chasseur corrompu - Augmente toutes les résistances de 1 par niveau.
Gangregarde - Augmente tous les dégâts infligés de 5% et toutes les résistances de 0,5 par niveau.

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Lien spirituel - 1 / 1
Une fois activé, 20% de tous les points de dégâts infligés au lanceur de sorts sont subis à sa place par son diablotin, son marcheur du Vide, sa succube, son chasseur corrompu ou son gangregarde. De plus, le démon et son maître infligent 5% de dégâts supplémentaires. Dure aussi longtemps que le démon est actif.
J'aime bien ce type de template mixte qui est permis depuis BC et pas forcement assez utilise vu qu'on touche pas les kikOO talents 41 mais dans ton optique je me demande si il ne vaut pas mieux enlever 3 points en maitrise de l'ombre (-6% degats d'ombre) et mettre 3 en connaissance demoniaque (+15% de la stam+int de ton pet a tous tes degats).
Ca depend evidemment des buffs de ton pet si tu joues avec mage ou priest et de ton stuff perso (ton + damage)

Edit : avec ce type de template il a deja aucun probleme de mana, autant up le dps.
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Amour et Paix
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je viens de voir dans mes mails qu'il y avait eu une réponse avec

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je n'ai jamais saisi l'utilité du 1/5 étreinte de l'ombre
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En fait, c'est expliqué dans le message initial : avec siphon d'âme, chaque effet d'affliction ajoute 5% aux drains. Etreinte de l'ombre 1/5 permet d'avoir un effet d'affliction supplémentaire dès qu'on a lancé un dot sur la cible, et donc +5% d'effet des drains, pour 1 point de talent. C'est le seul intérêt de mettre un point dedans, parce que le -1% de dégâts, on rigole un peu...
Si le but était de faire des instances en raid avec MT qui se prend des baffes énormes, le 5/5 deviendrait intéressant, mais ce n'est pas l'optique de ce template, donc perdre en dps pour monter à 5/5 ne me semble pas utile.


Concernant le transfert de 3 points en connaissance démoniaque, je testerai au 70, pour voir ce que cela donne.
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