Salut les gens !
Bon, après avoir monté mon barde à un niveau correcte, j'avais envie de renouer avec les guerriers, que je n'ai pas touché depuis bien longtemps, je me suis donc créer une énorme brute potentielle, qui touche presque à son but; cependant, j'en suis à la dernière étape, et c'est là que ça coince.
Voilà ce que j'ai pour le moment :
110 Swords (120)
100 Parrying (120)
100 Bushido (120)
90 Anatomy
90 Healing
100 Tactics
70 Chivalry
?? Necromancy
Pourquoi ?? en Necro ? Car je comptais utiliser Vampiric Embrace avec mon perso, mais ça me réduit à, soit acheter du matos, ce qui va me couter plusieurs millions (puisqu'il me faudra AU MOINS les Midnight Bracers, ce qui est accessible au niveau du prix, mais ça fait chier quand même ... ) pour atteindre les 99 en Necro, ou alors autre choix mais qui me perturbe autant : baisser certaines skills.
Je pourrais baisser Tactics, à 90 voire 80. Peut être même Healing ou Anatomy, mais ça ne me plait pas non plus.
Sachant que ce perso est basé sur des caractéristiques comme des armes HLL, HML, HSL, je me demande également si, tout compte fait, il ne serait pas plus sage de s'en tenir a 50 Necro afin de pouvoir lancer Wraith Form (c'est la mode en Asie actuellement, apparamment; on se farci la Dread Horn solo avec des Wraith dexxers, de ce qu'on en dit...) et me contenter d'un drain de mana permanent plutôt qu'un drain de vie ...
Point positif: il me reste les armes et les armures à acheter, je peux donc prendre les choix importants maintenant avant d'acheter le stuff, ce qui me coutera beaucoup plus cher si je fais l'inverse, donc je vous l'demande : qu'en pensez vous ?
Bien sûr, c'est un perso purement PvM, histoire de m'amuser un peu et tenter de soloter les grosses bêbêtes, mais j'ai intérêt à bien faire les choses maintenant, parce que le matos pour ce genre de persos est quand même assez astronomique, au niveau du prix, il ne faut donc pas que je me plante, ne roulant pas particulièrement sur l'or. (vends 120 spellweaving, tokuno dyes, des tome of lost knowledge et beaucoup de Clothing Bless Deed, btw, PST

)
Vous iriez vers la voie qui coute cher ? Que pensez vous du Wraith dexxer, par rapport au Vamp dexxer ? Des conseils ? Des remarques ?