[Template] Vamp Samurai

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Bon, après avoir monté mon barde à un niveau correcte, j'avais envie de renouer avec les guerriers, que je n'ai pas touché depuis bien longtemps, je me suis donc créer une énorme brute potentielle, qui touche presque à son but; cependant, j'en suis à la dernière étape, et c'est là que ça coince.

Voilà ce que j'ai pour le moment :

110 Swords (120)
100 Parrying (120)
100 Bushido (120)
90 Anatomy
90 Healing
100 Tactics
70 Chivalry
?? Necromancy

Pourquoi ?? en Necro ? Car je comptais utiliser Vampiric Embrace avec mon perso, mais ça me réduit à, soit acheter du matos, ce qui va me couter plusieurs millions (puisqu'il me faudra AU MOINS les Midnight Bracers, ce qui est accessible au niveau du prix, mais ça fait chier quand même ... ) pour atteindre les 99 en Necro, ou alors autre choix mais qui me perturbe autant : baisser certaines skills.

Je pourrais baisser Tactics, à 90 voire 80. Peut être même Healing ou Anatomy, mais ça ne me plait pas non plus.

Sachant que ce perso est basé sur des caractéristiques comme des armes HLL, HML, HSL, je me demande également si, tout compte fait, il ne serait pas plus sage de s'en tenir a 50 Necro afin de pouvoir lancer Wraith Form (c'est la mode en Asie actuellement, apparamment; on se farci la Dread Horn solo avec des Wraith dexxers, de ce qu'on en dit...) et me contenter d'un drain de mana permanent plutôt qu'un drain de vie ...

Point positif: il me reste les armes et les armures à acheter, je peux donc prendre les choix importants maintenant avant d'acheter le stuff, ce qui me coutera beaucoup plus cher si je fais l'inverse, donc je vous l'demande : qu'en pensez vous ?

Bien sûr, c'est un perso purement PvM, histoire de m'amuser un peu et tenter de soloter les grosses bêbêtes, mais j'ai intérêt à bien faire les choses maintenant, parce que le matos pour ce genre de persos est quand même assez astronomique, au niveau du prix, il ne faut donc pas que je me plante, ne roulant pas particulièrement sur l'or. (vends 120 spellweaving, tokuno dyes, des tome of lost knowledge et beaucoup de Clothing Bless Deed, btw, PST )

Vous iriez vers la voie qui coute cher ? Que pensez vous du Wraith dexxer, par rapport au Vamp dexxer ? Des conseils ? Des remarques ?
Ton post va m'être bien utile car moi aussi j'hésite à passer au vamp mais j'ai pas l'équipement adéquat.

Moi je suis donc pour l'instant ce qu'on peut appeler un wraith dexxer alors
sword 120
bushido 115 (120)
parrying 115 (120)
tactics 100
spirit speak 115
necro 40
chivalry 95 (85)

mais en fait je risque de baisser
spirit speak à 50/60
chivalry à 70
pour mettre 100 en anatomy ou resisting spell

En fait avec 115 en spirit speak je leech nettement plus de mana que j'en dépense (le mana leech est basé sur ss) et pour me soigner j'utilise curse weapon qui leech 50% des dégâts.

Avantages:
mana et life leech en permanance (attention à relancer curse weapon souvent)
pas de besoin d'une grosse arme ou armure qui coûte cher pour commencer à tanker efficacement
Inconvénients:
pas de monture
vitesse de marche/course grandement ralentie. Donc attention au necro et à leur blood oath (je pense au dark father et autre en pvm)

En revanche avec vampiric embrance tu as du life leech (25%) sans avoir à recaster tout le temps, du mana regen 5, du stamina regen 15 mais une grosse pénalité à la fire resist
Et surtout tu peut utiliser une monture.

Voila maintenant à toi de voir, tu peut commencer en wraith form, moins onéreuse puis si ca te convient pas tu passeras à la forme vampire
En tout cas pour la wraith form, il te faut au minimum 50/60 en spirit speak.

Voilà si tu as d'autres questions ou si j'ai pas été très clair (ca m'arrive souvent ) n'hésites pas à me le dire
Merci pour tes conseils, ça a effacé certains de mes doutes; SS est tentant, mais le manque de monture me saoule au plus haut point, et je souhaite de tte façon garder Healing, ainsi qu'Anatomy qui m'offre, en plus des dommages supplémentaires, un bonus à Parrying.

Bref, je vais attendre KR pour mon équipement, et je vais dejà me concentrer sur les deux armes qu'il me faut trouver; et puis, j'ai entendu certaines personnes, dont certaines sont dans le business d'armures runiques, discuter de l'après KR, et une rumeur court sur une hausse de qualité moyenne des armures runiques, et de la forte baisse des prix des armures dites "über" peu après.

Bon, ce n'est que des rumeurs, mais j'vais quand même attendre ... (d'ailleurs, Better Hax vendait 500 pièces d'armures par pack toute a l'heure à Brit... coincidence, peut être.)
ah bon oki cool, je pourrais donc moi aussi m'équiper à moindre frais donc.
En effet c'est le plus gros point faible et c'est vraiment saoulant de pas avoir de monture

sinon sur stratics le gars qui solote le gauntlet, DH et chief paroxymus il a:

120 sword
120 parrying
120 bushido
100 anatomy
90 healing
70 chivalry
ensuite ca depend du stuff
lui il a commencé 55 tactics
45 necro (100 avec bonus)
mais je crois bien qu'on peut descendre necro à 19 ou 24 et compenser avec du stuff, du gros stuff la meme

Voila les liens
http://boards.stratics.com/php-bin/u...b=5&o=&fpart=1
http://boards.stratics.com/php-bin/u...b=5&o=&fpart=1
D'autant qu'un swamp dragon avec un Dragon Barding Deed exceptionnel te permets de prendre 20% des dommages en moins (à moins que ce ne soit 20% d'esquive en plus, je ne suis pas sûr, mais bref, c'est énorme.)

Je commence à réunir les fonds là, mais une fois fini, ça devrait aller vite pour en récolter d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés