Bon, je poste mon premier texte Rp, je sais pas si j'ai exactement suivis le BG de warhammer mais je post pour justement voir où sont mes erreures, dit-ton pas aussi : errare humanum est?
Donc pour justifier le texte, j'ai p-e l'intention de jouer répurgateur, et je voulais lui faire une petite histoire, c'est le premier chapitre, je compte en faire d'autres
Metatron, Les chroniques d'un Répurgateur
Chapître 1°) : Naissance
« - Metatron, tel est mon nom… Pourquoi me diront certains ? Moi-même je ne sais… »
Né de l’union d’un Prêtre de Sigmar et d’une paysanne aussi belle qu’elle était généreuse, l’enfant était voué à la chasse du chaos, car dès son plus jeune âge il avait une prédominance dans l’art de la maîtrise du pistolet et de la lame.
Les jours s’écoulèrent heureux, Metatron fêtais son 21eme anniversaire avec sa mère et son père jusqu’au moment où …
‘bruits de coups sur la porte’
« - J’y vais, Lança Metatron »
Il se dirigea vert la porte, et l’ouvrit, sa surprise fût grande lorsqu’il vu le visage d’un homme, mais me direz vous, quel surprise il y a, à voir un homme devant sa porte ? Et bien, suivez ce qui suit.
L’homme était ensanglanté, la lune laissait entrevoir de larges plaies le long de ses membres, et ce dernier semblait supplier du regard de l’aide de la part du jeune homme, ce que ce dernier s’empressât de faire en requièrant l’aide de son père pour porter le malheureux.
Grâce à toute la foie que le père de Metatron porte en Sigmar, ce dernier pus apaiser les blessures du pauvre homme en un rien de temps, celui-ci s’était endormis, la famille s’en allât faire de même, bien qu’inquiétés par le blesser.
Le lendemain, à l’aurore, Metatron était déjà debout, devant l’homme, et le regardais fixement, ce dernier se réveilla à son tour :
« - Vous nous avez fait peur, vos blessures étaient profondes et mon père à du prier son dieu pour vous soigner avant que vous y succombiez.
L’homme le regarde dans les yeux, sans décrocher un mot, puis au bout de quelques minutes, qui paraissaient interminables, il se décidât à parler :
-Je… Je suis Fyrwnian… Vien de… Soif…
-Oui, pardonnez moi, je vous apporte de l’eau, dit Metatron.
L’homme bu quelques gorgées puis reprit cette foi ci avec moin de mal :
-Je me nomme Fyrwnian, Je viens de la grande citée de Middenheim, j’était en route pour voir un vielle amis qui habite non loin d’ici quand tout à coup des maraudeurs me sont tomber dessus, ils étaient bien trop nombreux je n’ai pu faire grand-chose …Confiât Fyrwnian à Metatron.
-Des maraudeurs ? Ici ? En plein des terres de l’Empire ? Vous vous rendez compte de la gravitée de vos dires ? Des Répurgateurs patrouilles chaque jours, c’est impossible… A propos, je me nomme Metatron.
-Oui, Jeune Metatron, il y a des maraudeurs ici, et je ne serait étonner de les voir attaquer cet endroit d’ici peu de temps, il nous faut fuir dans les plus brefs délais. Lança Fyrwnian
-‘Dans un souffle’ Père ? Vous nous écoutiez ?
-Oui, depuis le début fils, donc Fyrwnian, si ce que vous affirmez est vrai, ce que je ne doute pas vu vos blessures d’hier, de combien de temps disposons nous ? Demanda Jhoar
-Ils m’ont attaqué hier, le soir couchant, je redoute qu’il ne nous reste bien longtemps
-Bien, Metatron, viens à la grange avec moi, il est temps de te donner ton équipement.
Metatron acquiesta d’un hochement de tête, et en un instant, père et fils disparurent derrière une porte.
Nb: notez la présence d'espace concéquent entre les phrases/paragraphes, j'espere que ça facilitera la lecture de mon horreur