relique or not relique?

Répondre
Partager Rechercher
Très difficile.

En fait il y a un gros géant vert (le stormreaver, pas le vendeur de haricot en conserve ) à tuer et plein d'élémentaires d'air qui popent au fur et à mesure. Si on tue le géant vert trop vite, on perd: la salle reste fermée et la machine du stormreaver achève son mode de destruction. Donc on est obligé de tuer au fur et à mesure les elems les plus pénibles du jeu.
De plus si quelqu'un meurt, son âme est aspiré dans une autre pièce ce qui empêche de le rez.
Enfin, de temps en temps, la gravité s'inverse et on fonce s'empaler et mourir sur des pics au plafond...

En bref, oulala
Comme dit Chandler ça a l'ai sympa
Mais j'ai une autre question :
Qui donne quoi? par là je voudrais savoir quelle quête donne telle relique


Et puis se soir j'ai vu que des "échec" si je me trompe pas Normal vous manquez la meilleure des naines
Je crois qu'il s'agit de zones géographiques (correspondant aux terrains de jeux de chaque brigade)
grosso modo
- à l'est des reliques elfiques
- au sud des reliques de géants
- à l'ouest des reliques de dragons
(à confirmer néanmoins)
Merci Lahm

Encore des questions, je sais que vous aimez ça

Une fois les 60 reliques (20x3) collectées on a accès au raid faut aussi certaines quêtes en plus, mais faut il se refaire ce farm de fou pour refaire le raid?
Car à ce rythme je vais rester dans le Gianthold un moment a chercher les reliques

question Bonux :
Quelqu'un a déjà pris les armures grâce aux reliques? Si oui il peut nous dire se qu'elles font de beau et aussi si c'est lié
Voilou en anglais mais bon


Black Dragon Scales Collecibles (25 Black Dragon Scales)

Blue Dragon Scales Collecibles (25 Blue Dragon Scales)
  • Blue Dragonhide Armor - +5 Leather Armor (3 base armor), Potency VII, Greater Arcane Lore, Spell Penetration VII, Greater Lightning Resistance
  • Blue Dragonplate Armor - +5 Full Plate (9 base armor), Potency VII, Greater Arcane Lore, Spell Penetration VII, Greater Lightning Resistance
  • Blue Dragonscale Armor- +5 Scale Armor (6 base armor), Potency VII, Greater Arcane Lore, Spell Penetration VII, Greater Lightning Resistance
  • Blue Dragonscale Docent - +5 Docent, Potency VII, Greater Arcane Lore, Spell Penetration VII, Greater Lightning Resistance
  • Blue Dragonscale Robe - +4 Armor Bonus, Potency VII, Greater Arcane Lore, Spell Penetration VII, Greater Lightning Resistance
Dragon Relic Collectibles (20 Dragon Relics)
Elf Relic Collectibles (20 Elf relics)
  • Elfcrafted Chain Armor - +3 Breastplate, Mithril, Arcane Lore, Minor Spell Penetration VI
  • Elfcrafted Chain Shirt - +3 Chain Shirt, Mithril, Arcane Lore, Minor Spell Penetration VI
  • Elfcrafted Docent - +3 Docent, Evocation Focus, Arcane Lore, Minor Spell Penetration VI
  • Elfcrafted Plate Armor - +3 Full Plate, Mithril, Arcane Lore, Minor Spell Penetration VI
  • Elfcrafted Robes - +3 armor, Evocation Focus, Arcane Lore, Minor Spell Penetration VII
Giant Relic Collectibles (20 Giant Relics)
White Dragon Scales Collecibles (25 White Dragon Scales)
  • White Dragonhide Armor - +5 Leather Armor (3 Base armor), Moderate Fortification, +4 Protection, Greater Cold Resistance, Shield 3 charges
  • White Dragonplate Armor - +5 Full Plate (9 base armor), Moderate Fortification, +4 Protection, Greater Cold Resistance, Shield 3/rest
  • White Dragonscale Armor - +5 Scale Armor (6 Base armor), Moderate Fortification, +4 Protection, Greater Cold Resistance, Shield 3 charges
  • White Dragonscale Docent - +5 Docent, Moderate Fortification, +4 Protection , Greater Cold Resistance, Shield 3/rest
  • White Dragonscale Robe - +6 armor, Moderate Fortification, +4 Protection, Greater Cold Resistance, Shield 3/rest
Pour ce qui est du raid faut tuer les 3 dragon de la presquete pour avoir accès et pour le moment on peut pas le répéter un prob de traduction de quête qui devrait être arranger jeudi prochain sinon pas besoin de refaire les 60 reliques ni de retaper les lézards
Citation :
Publié par Glador
Pour ce qui est du raid faut tuer les 3 dragon de la presquete pour avoir accès et pour le moment on peut pas le répéter un prob de traduction de quête qui devrait être arranger jeudi prochain sinon pas besoin de refaire les 60 reliques ni de retaper les lézards
on dirait que c est aujourd'hui qu'il vont mettre à jour, avec les modif' pour prison des plans
Citation :
Publié par HyRk
on dirait que c est aujourd'hui qu'il vont mettre à jour, avec les modif' pour prison des plans
D'ailleurs les modifs de prison of plane ne sont pas si méchantes que ça, le seul truc est que les perso en fufu seront repérés. Mais si le mago est le seul à faire des dégâts avec un mur de feu, bah ça ne changera pas grand chose.
La seule salle qui risque de poser problème est celle du tyty qui ciblera quand même tout ceux qu'il voit. Là à priori ça va obliger tout le monde à aller taper. Sinon finalement ça ne change vraiment pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés