Re-bonsoir.
Publié par Sadil0ve
j'appelle places marchandes = Hôtel des ventes ?
Tut tut que nenni, les places marchandes sont des cartes ou le nombre de personnage autorisé en mode marchand est de 30 si je me souviens bien (voire 40) contre 6 sur les autres cartes "normales", il n'y en à aucun à astrub.
Le mode marchand est une option réservée aux abonnés permettant de vendre ses objets meme déconnectés (ces petits personnages immobiles avec un sac à leurs pieds.. tu as sûrement dû en voir quelques uns à astrub).
Publié par Sadil0ve
Si j'ai tout bon jusqu'ici, pourquoi y'a-t-il des cartes précises sur Astrub et n'ayant aucun Hôtel de ventes à proximité (sur la carte-même) où ces ventes/achats à la criée sont monnaie très très courante ? Il est rare quand je traverse ces cartes, de n'entendre....  Est-ce donc interdit ou toléré pour finir ?
C'est juste une tradition ancestrale... les zaaps étant les zones les plus fréquentées du jeu, de nombreux joueurs en profitent.. parfois abusément.
C'est quelques fois désagréables mais malgré les efforts pour désengorger les zaaps (notamment celui d'astrub) rien n'y fait, c'est donc toléré m'enfin, pas trop loin non plus.
Publié par Sadil0ve
- De temps à autres, je fais du shopping niveau équipements et ressources. Mais comment savoir si les prix sont hônnetes ? On m'a souvent parlé de faire attention aux arnaques, d'accord mais comment ne pas se faire voler (si je puis dire) ? N'y a-t-il aucun document qui listerait le prix des choses à quelques kamas près ? Est-ce fait exprès que l'on soient aveugles (pour les nouveaux joueurs surtout qui ne connaissent pas la valeur de chaque objet), car sous prétexte que chacun met/demande le prix qu'il veut ?
Question d'honnêteté... il est sûr qu'a tes débuts tu passeras à coté d'une ou plusieurs bonnes affaires, si tu as le temps, essaye de regarder la section commerce du forum de ton serveur, tu y trouveras sûrement une petite aide.
hé non pas de liste, chacun fait son prix en fonction de l'offre et la demande.
Bon jeu, et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Vais dodo mwaaaaa !
Ps : Je suis trop lent à écrire.
Edit : les codes odio (ou audiotel) sont utilisés pour l'abonnement, leur vente en jeu est interdite à cause du très (trop) grand nombre d'arnaque.
|