Que, quoi, pourquoi, comment...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

(Arf de l'eau sur le clavier, pas bon j'espère qu'il n'est pas foutu...)
Ok pour l'exemple, c'est simple (mais je jure de ne plus combattre ces centaures...
Ok aussi pour la place marchande... si j'avais les coordonnées en tête, je vous demanderais bien si là et là c'est normal mais bon, ne coupons pas les cheveux en quatre ^^ C'est déjà sympa de m'éclairer merci !

Enfin merci aussi Deus, c'est vrai que j'ai remarqué cette estimation dans chaque hôtel de ventes. Je vais faire la solution la plus simple dorénavant... Demander à quelqu'un sur place ou ennuyer l'un de mes contacts pour me dire si c'est correct ou pas

---
Une question rapide (après je vais vous laisser tranquilles )
- Qu'est-ce qu'une code/carte ? audio ?
Re-bonsoir.

Citation :
Publié par Sadil0ve
j'appelle places marchandes = Hôtel des ventes ?
Tut tut que nenni, les places marchandes sont des cartes ou le nombre de personnage autorisé en mode marchand est de 30 si je me souviens bien (voire 40) contre 6 sur les autres cartes "normales", il n'y en à aucun à astrub.

Le mode marchand est une option réservée aux abonnés permettant de vendre ses objets meme déconnectés (ces petits personnages immobiles avec un sac à leurs pieds.. tu as sûrement dû en voir quelques uns à astrub).

Citation :
Publié par Sadil0ve
Si j'ai tout bon jusqu'ici, pourquoi y'a-t-il des cartes précises sur Astrub et n'ayant aucun Hôtel de ventes à proximité (sur la carte-même) où ces ventes/achats à la criée sont monnaie très très courante ? Il est rare quand je traverse ces cartes, de n'entendre.... Est-ce donc interdit ou toléré pour finir ?
C'est juste une tradition ancestrale... les zaaps étant les zones les plus fréquentées du jeu, de nombreux joueurs en profitent.. parfois abusément.

C'est quelques fois désagréables mais malgré les efforts pour désengorger les zaaps (notamment celui d'astrub) rien n'y fait, c'est donc toléré m'enfin, pas trop loin non plus.

Citation :
Publié par Sadil0ve
- De temps à autres, je fais du shopping niveau équipements et ressources. Mais comment savoir si les prix sont hônnetes ? On m'a souvent parlé de faire attention aux arnaques, d'accord mais comment ne pas se faire voler (si je puis dire) ? N'y a-t-il aucun document qui listerait le prix des choses à quelques kamas près ? Est-ce fait exprès que l'on soient aveugles (pour les nouveaux joueurs surtout qui ne connaissent pas la valeur de chaque objet), car sous prétexte que chacun met/demande le prix qu'il veut ?
Question d'honnêteté... il est sûr qu'a tes débuts tu passeras à coté d'une ou plusieurs bonnes affaires, si tu as le temps, essaye de regarder la section commerce du forum de ton serveur, tu y trouveras sûrement une petite aide.

hé non pas de liste, chacun fait son prix en fonction de l'offre et la demande.

Bon jeu, et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Vais dodo mwaaaaa !

Ps : Je suis trop lent à écrire.

Edit : les codes odio (ou audiotel) sont utilisés pour l'abonnement, leur vente en jeu est interdite à cause du très (trop) grand nombre d'arnaque.
Citation :
Publié par Sadil0ve
Bonsoir,

Enfin merci aussi Deus, c'est vrai que j'ai remarqué cette estimation dans chaque hôtel de ventes. Je vais faire la solution la plus simple dorénavant... Demander à quelqu'un sur place ou ennuyer l'un de mes contacts pour me dire si c'est correct ou pas
Oui, c'est sur, demander si le prix est correct à des connaissances, quand on débute, c'est le plus sûr pour éviter de se faire avoir ^^
(ou faire de temps en temps un tour dans les sections d'estimations de jol aussi, ca peut toujours aider)
---

Citation :
Une question rapide (après je vais vous laisser tranquilles )
- Qu'est-ce qu'une code/carte ? audio ?
Un code audio est un code audiotel, c'est un moyen permettant de s'abonner par le téléphone (qu'il soit fixe ou portable, osef ) de semaine en semaine.
(1 code=1 semaine)
Un des inconvénients de ce moyen d'abonnement est par contre qu'il coute plus cher (car en plus de l'argent qui va à Ankama Games, il faut aussi compter l'argent qui va à la société qui gère ces codes audiotels), ce qui augmente le tout à environ 8€ par mois, si je me souviens bien (donc 2€ le code)

Par contre, l'achat/vente de codes audiotels IG (in game) est interdit.
Coucou,

Oups, merci à vous deux pour les précisions !
Oui à Astrub, près du Zaap, c'est comment dire...
Ok pour le mode marchand, très pratique ça... Pouvoir vendre ce que l'on veut sans plus dépendre des Hôtels de ventes et n'étant plus limité à 5 objets. (dès que j'arrive au Zaap, car position sauvegardée si je meurs, je coupe vite fait le canal commun sinon je deviens folle )

Sinon d'accord, je penserai à passer dans cette section, ce n'est pas bête.
J'épargnerai ainsi mes contacts, dans le cas où eux aussi, ignorent la valeur des objets car nouveaux joueurs également... de se casser la tête pour moi ^^

Enfin, merci pour le code audio. Je dormirai moins bête !
(bizarre, c'est interdit et pourtant...
)

----
Thanks a lot et Bonne nuit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés