Petite aide pour xp mon sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop !

Voila je suis un sram niveau 6x, j'xp en ce moment sur les maitres bolets mais j'ai quand même assez de mal, je peux soit tapé a l'arc soit aux dagues (j'ai les 2 maitrises) mais les maitre bolet deviennent assez limité et les porkass n'en parlons pas ^^"

Donc voila, si vous pouviez me conseiller des mobs pour en xp (en solo si possible sinon y a blop en groupe mais trop long en groupe ).

Voila merci
Bonjour , je suis sram level 101 , et du lvl 60 à 100 la seule chose rentable jtrouv' que c'est blop à l'arc , tu verras avec la mortelle les combats vont encore s'accélérer =)

Tu verras aussi c'est très chiant blop mais tu prends ton mal en patience

Fais des groupes de 3 blops avec une bonne paires d'orino , un arc et ton stuff sagesse
Merci beaucoup pour ces réponses, dès que dofus remarche, je cours sur les blop ^^ j'ai pas encore le lvl pour les orino mais j'ai la possibilité d'avoir des gelobottes si c'est pour le PM en plus que tu parles ^^ (*prie pour que dofus remarche très vite*^^)

ps : [hs] mac -doungles j'aime bien ton avatar, DBZ powaaa xD [/hs]

edit : vous pouvez lock maintenant
Oui 4 PM c'est le mieux parce que quand tu te retrouve avec 0 PM et que tu ne peut pas utiliser l'invi , Bah au secours :/
La j'en suis a mon 79 , le plus long reste a trouver le groupe :x
Avec un bon stuff sagesse : 50 000 XP/ combat de 3-5 minutes
si tu en est capable avec tes amis... le donjon cani est super jusquau lv 100 ....
ensuite tu peu exp solo comme tout le monde

==>kani
==>crak plaine
==>koalak

[Zourga : Attention aux dates, merci !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés