|
Citation :
|
26/04/2007, 09h32 |
|
Aller à la page... |
Granny arrive bientôt pour NWN2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, si il y a quelques animateurs 3D dans la communauté, on devrait avoir un ajoutn de contenut interressant dans les prochains mois.
C est une tres bonne nouvelle |
26/04/2007, 09h35 |
|
|
oui en effet j ai plein de nouveau système d'armes qui attendent des animes je ni croyais presque plus !!!!
merci pour l'info mon enthousiasme remonte enfin !! |
26/04/2007, 13h31 |
|
|
Ca fonctionnera comment exactement ce plug-in ?
Plus besoin d'avoir Granny pour faire des animations ou bien faut-il ce logiciel ? |
26/04/2007, 13h43 |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Citation :
|
26/04/2007, 21h08 |
|
Héros / Héroïne
|
c'est toi qui va créer les anims aussi ?
|
26/04/2007, 23h13 |
|
|
oui
pour mon module "wOtO" sur nwn1 j'avais crée plein d'animes s séduction danse des chose plus adulte des positions de combat etc etc j'avais également divisé les tète en 3 partie modifiable donc visage, cheveux, un accessoire ( lunette bandeau, bijoux, et casque qui cette fois ci étais ouvert et donc n enlevé pas les tète de base pour cela j avais modifier un certain nombre de choses dont les bones liens http://hel-2236.bbflash.net/portal.forum http://mow-lvp.forum2jeux.com/portal.htm |
27/04/2007, 12h10 |
|
Alpha & Oméga
|
super bonne nouvelle
|
27/04/2007, 14h07 |
|
|
À Lunecroquée :
Dans les commentaires de la news, Rob m'a dit que le plugin allait sortir "soon" (= bientôt). Evidemment ça peut vouloir tout dire mais pour moi ça signifie dans un mois maximum.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|