Granny arrive bientôt pour NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'un des reproches fait par la communauté à Obsidian était le choix d'utiliser Granny, un logiciel propriétaire, pour faire les animations et les squelettes des créatures. Cela oblige les créateurs à en acheter une copie (coûtant 12 500$) pour concevoir ce type de contenu personnalisé. Ce problème devrait bientôt n'être plus qu'un mauvais souvenir car une version bêta d'un plug-in Granny pour 3DMax est testée depuis quelques jours déjà. Vous trouverez, entre autre, dans cet article du blog d'Obsidian quelques images de ce qu'il sera possible de faire avec.
Une fois ce plug-in sortit je crois qu'on verra apparaître quelques créatures (entre autre) dans les Caveaux.
Oui, si il y a quelques animateurs 3D dans la communauté, on devrait avoir un ajoutn de contenut interressant dans les prochains mois.

C est une tres bonne nouvelle
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Ca fonctionnera comment exactement ce plug-in ?
Plus besoin d'avoir Granny pour faire des animations ou bien faut-il ce logiciel ?
A priori, c est un plugin por 3dsmax qui permettra d importer les bones et les parties d animations dans 3dsmax. et inversement qui transposera les anims/bones/skeleton de 3dsmax vers granny qui est exploité par nwn2.

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "systeme d armes" ?
Citation :
Publié par Ariok
et inversement qui transposera les anims/bones/skeleton de 3dsmax vers granny qui est exploité par nwn2.
dans le format granny exploité par nwn2, là je comprend mieux.
sinon merci pour l'explication
Citation :
Publié par Ariok
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "systeme d armes" ?
Les armes à feu pour un module orienté piraterie par exemple
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/90/85/bannie10.jpg
je travail sur plusieurs module et notamment en premier lieux sur Man O'War

je créer tout un système d'arme a feu en plus des arbalètes et non en remplacement avec plusieurs anime celon les postures et action


je me demande si ce plugin remplacera celui tazpn du vault ou si ce sera un plugin a part
oui
pour mon module "wOtO" sur nwn1 j'avais crée plein d'animes s séduction danse des chose plus adulte des positions de combat etc etc j'avais également divisé les tète en 3 partie modifiable donc visage, cheveux, un accessoire ( lunette bandeau, bijoux, et casque qui cette fois ci étais ouvert et donc n enlevé pas les tète de base pour cela j avais modifier un certain nombre de choses dont les bones

liens http://hel-2236.bbflash.net/portal.forum
http://mow-lvp.forum2jeux.com/portal.htm
Citation :
Publié par Lunecroquée
ce qui m'inquiète c est que cet info n est pas de toute première fraîcheur ca fait plusieurs mois qu ils disent qu ils sont dessus dommage qu on ne puisse pas voir l état d avancement
La sur le blog la derniere info et les screens ( un model 3D ) date du 25/04.
je l'espert en tout cas bien que je ne vois rien de spécial pour le moment dans ce qui nous est montré a part peut etre deux ou 3 modele 3D il n y a rien en raport avec les bones et les animes

les modele 3D on peu en faire pour NWN2 moi j attend les animes
À Lunecroquée :
Dans les commentaires de la news, Rob m'a dit que le plugin allait sortir "soon" (= bientôt). Evidemment ça peut vouloir tout dire mais pour moi ça signifie dans un mois maximum.

Quant au plug-in lui-même, il a l'air en tout premier lieu pensé pour permettre l'import/export d'animations (« We started a closed beta last week for the Granny Animation export tools for Max. »), donc ne t'en fais pas trop.

__________________
Forum wwoofing, Site communautaire wwoof, échanges autour du wwoof pour tous les wwoofeurs et hôtes wwoof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés