Dernier jour abo, que faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
bha non.

et ce que tu peux faire c'est aussi nous indiquer ton lvl...

dropper des pierres brutes?
tenter de drop le fameu et légendaire gelano en skouatant les gellées toutes la journée?
xp sur des truc que tu trouve pas a noobland?
dropper pour se faire des équipement sur des mob que l'on trouve pas a noobland?

bref, comme quand tu es abo^^
oops désolé, lvl 38 bha pas grand chose a faire...

peut être chopper des familiers diverses genre chacha/bwaks accessibles a ton lvl et les élever lorsque tu seras plus abo.

devenir ange ou démon ouais aussi, mais celà va de sois j'ai envie de dire, ça dépend pas de nous.
soit tu veux devenir ange ou démon et tu profites de ta semaine d'ao pour le devenir.
soit tu as décidé de rester neutre et tu t'en fou d'être aligné.

je penses pas que tu ai besoin de nous pour ça oO

peut être qu'il faut courir sur le donjon squel et forgeron (quoique ton lvl est un peut faible, mais si il y a une bonne team) pour avoir le chafer et l'émote...

mais bon c'est de la logique, dans dofus, être abonné c'est pas un plus, c'est jouer normalement...
Citation :
Publié par The-Ghost-Of-Cruxis
qu'est-ce que vous me conseiller de faire
Te réabonner, puisque ça te plaît d'être abonné
A part ça puisque c'est ta première semaine d'abonnement, va explorer, enregistres tous les zaaps, ya pas mal de choses à voir je t'assure.
Citation :
peut être chopper des familiers diverses genre chacha/bwaks accessibles a ton lvl et les élever lorsque tu seras plus abo.
Sa va être dur pour toi de t'occuper de familiers si tu n'es pas abonné puisque c'est impossible

mais je te conseille tout simplement de parcourir le monde à la recherche d'aventure
Deux solutions à mon avis :

- Tu comptes te réabonner un jour : Cherches à drop un item rare, à atteindre un nouveau sort, etc. ça devrait stimuler encore un peu plus ton envie de te réabonner...

- C'est vraiment ton dernier jour sur dofus : Fais toi un gros donjon, en tapant gentillement l'incruste dans un groupe de HL, histoire d'enchaîner une série de monstres pas du tout de ton level, et de passer un bon moment quoi ^^
Pas bête sa non plus ^^
Pour le re-abo, mes parents voudront jamais :X ( déja que c'etait une copine qui me l'avait fait )
Mais j'vais essayer de pecho des ptit codes odio

Pour l'instant ya la maitenance est c'est vraiment..du vol d'argent..XD
[Comme tous les jours, Minus, conquérir le monde !

Je ne vois pas le rapport avec cette section, je ne vois pas l'intérêt intrasèque de la question (je suis un peu fermée comme une huître le matin avant le café... et comme je n'aime pas le café, ça dure toute la journée), et je ne vois pas en quoi un dernier jour serait différent d'un autre jour.

M'enfin, j'me comprends, quoi.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés