Calanque d'astrub : Impossible d'y acceder ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute,
Voila en me baladant j'ai remarquer que y'avait une zone appeler Calanques d'astrub sur la carte...
Ayant rien a faire, j'y vais voir ce qui c'est ce nouveau bazarre, et la je vais a une bordure pour y acceder et pas moyen, pas de marqueur de zone (petit soleil par terre) j'ai eu beau chercher pas moyen de trouver un passage...

Jsuis resté indifférent biensur car bon, c'est vers astrub faut pas s'attendre a des monstre de fous la bas, mais jsuis aller sur la map interactive de Everhate, et on peut voir des screen de l'interieur des calanques...
Je sais pas si cette zone est accessible sur certains serveur mais sur Sumens : c'est NON !

Quelqu'un a-t-il une reponse ?
il y a même un donjon dans cette zone d'après la même carte, mais pour le moment ça a pas l'air implanté tous ça.
Reste a savoir comment everhate sais qu'il y a un donjon là ou seul les devs peuvent mettre les pieds, mystère et bout de blop.
Il y a une époque (entre la 1.17 et 1.18 je crois) durant laquelle on pouvait rentrer dans ls calanques via un spot de transition situé sur un bout de sable au nord d'astrub.

J'y suis allé, le sol était tout noir, mais les monstres étaient là.
Ils s'appelaient juste tous undefined et tapaient avec undefined PA avec l'attaque undefined.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les monstres ressemblaient à de gros poissons bizarroïdes et droppaient de l'eau

Pitetre qu'il a plus exploré l'endroit que moi et a mis main basse sur un donjon !
Comme le dit Yor, cette zone a été accessible une demi journée sur un des serveur (mais pas jiva ^^).
Mais par contre non, je ne me suis pas amuser a screener les map de Dofus a la main (bien qu'un site anglais l'ai quasiment entierement fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés