Nouvelle config!

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma nouvelle config, vais je pouvoir jouer sous Lotm avec les graphisme a fond ?

Proc : e6600 core 2 duo
Carte mere : asus P5B-vm
CG : nvidia geforce 7900 GS
DD : Western 250GO 7200t- 8 Mo
2*1Go Kingston DDR2 667Mhz

Merci de vos reponses.
La carte graphique va gérer 80% de tes graphismes, donc une bonne carte graphique est de rigueur !

Je te conseille plus une X1950XT ou Pro selon ton budget que la 7900GS qui est certes une bonne carte mais d'un rapport prix/performances pas vraiment au niveau !
Citation :
Publié par Gorl / Kerdir
arf trop tard c commandé :s

Vous pensez que j'aurais des soucis pour daoc avec cette config ?
lol tu poses une question, quelqun te réponds 1h30 plus tard mais tu as déjà commandé

<Je sais j'apporte rien au débat>

Luum
un proc 6600 C2D s'overclocke trés trés facilement, actuellement le tien il tourne à 9*266 = 2.4 ghz
tu peux gagner 50% de vitesse en plus si tu le passes à 400*8 = 3.2 Ghz
Concerant la RAM si tu passes à 400 Mhz et tu mets tes 2 barrettes en dual channel tu auras 400*2 = 800 Mhz
Voila
Aucuns jeux actuelles ne mettra ton processeur en difficulté, a part supreme commander, mais ça sera en principe bientot réglé par un patch, donc si tu n'est pas habitué aux O/C, inutile de t'y mettre, a mon avis.

Car bien que pas très risqué, c'est pas forcément très simple... faut avoir une réelle motivation pour s'y mettre ( ou s'ennuyer ferme).
Ta carte graphique est un veau, pour quelques € de plus tu aurais pu avoir une X1950 pro par exemple (~ 150 €), super rapport qualité prix.

Citation :
j'aurai juste changé :

CG 8800 GTS 320 Mo
Cette CG coûte juste presque 3 fois plus cher que celle qu'il a choisi.
Citation :
Publié par Airwave
Ta carte graphique est un veau, pour quelques € de plus tu aurais pu avoir une X1950 pro par exemple (~ 150 €), super rapport qualité prix.

Cette CG coûte juste presque 3 fois plus cher que celle qu'il a choisi.
7900 GS environ 170 euros et la 8800 GTS 320 Mo ( pas 640 Mo ) environ 310 €

J'aurai plutot pris si le budget est trop serré une 8800+ C2D 4300, surtout depuis la baisse récente des procs C2D 21/04
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés