[Crâ Feu] Demande d'aide ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je m'appelle Edrival , je suis niveau 52 et j'ai des questions a vous poser ...

1) J'ai 150 d'intell de base , il me reste 5 points , ou les placer ?

2) Ou XP a mon lvl en sachant que j'ai 150~ PDV en faisant du 100 au CaC , 4x a distance et que j'ai 238 de sagesse.

Merci ,
Cordialement , Edrival
Citation :
Publié par Caengal/Edrival
Bonsoir je m'appelle Edrival , je suis niveau 52 et j'ai des questions a vous poser ...

1) J'ai 150 d'intell de base , il me reste 5 points , ou les placer ?

2) Ou XP a mon lvl en sachant que j'ai 150~ PDV en faisant du 100 au CaC , 4x a distance et que j'ai 238 de sagesse.

Merci ,
Cordialement , Edrival
1-Un petit peu de Vita ne te ferais pas de mal je pense...3intel/2Vita peut être une bonne repartition! (certains te dirons que cette vita sera obsolete passey le niveau 100, mais tu n'y est pas encore et ca te simplifiera la vie je pense)

2-Avec 150 PVs tu n'ira pas très loin je pense...A moins d'avoir un eni dans ton sac a dos! Cela dit tu peux t'en sortir aux Wabbits par exemple, qui ont de superbes maps a cra. Si tu as un compagnon, Ou que tu trouves un peu de vita (une bouloutte par exemple) essaye d'aller taper sur un maitre bolet (grand max niveau 46, evite les champchamp lvl7, ca pique...)

Concernant ton stuff, j'aurais tendance a dire que tu as...trop de sagesse par rapport a ta force de frappe. Tu fais des gros scores d'xp, certes, mais ca rallonge les combats inutilement. Il vaut mieux n'avoir que 100 en sagesse, un bon CaC et de la vita pour enchainer les combats que galérer sur une bataille pour un gros score.

Je t'invite a regarder le wiki dans cette section, il y a plein de bonnes choses a lire!
T'as suffisamment de vie si tu fais pas le gros bourrin.

Perso je trouve qu'à l'heure actuelle investir des points en vita c'est du gâchis :/

Si tu veux monter un crâ full feu continue en intel sinon tu peux parchoter une carac (ou plus) à 101 (si possible) et investir dedans tant que ça ne te coûte pas plus de 3 pour 1.
Mettre des points en vita, c'est clairement du gachis...
Perso j'en ai mis 110~ à l'époque, et maintenant que je suis lvl 12X, je le regrette a mort. Ces 110 points de capital m'auraient permis de monter un peu plus mon intel...

Si tu trouves que tu n'a pas assez de vita pour tenir les combats, il existe de bons équipements, tels le Kraignoss ou encore la cape Ouginak pour ton lvl.

Niveau xp, je te conseille les Wabbits jusqu'au lvl 60 environ, après c'est gogogo Maitre Bolets jusqu'aux lvls 80.
Les 10 derniers lvl avant l'explo sont les plus durs, rien ne vaut par conséquent l'xp en multi (à l'époque perso j'ai fait des dragoeufs avec des amis hauts lvl, ça xp relativement bien).

A partir du lvl 90, tu xp soit sur Moon, soit au Canyon Koalak (par contre si t'as pas trop de vita, ça va être un peu dur les koalaks).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés