expertise de mon pc pour Lotro

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je sais qu'il y a deja eut moultes et moultes post dessus mais ma config étant ancienne et surtout pas puissante pour un chouilla , je souhaiterais l'avis des gens ici présent.
Puis je faire tourner Lotro (meme en faible) sur :

intel céléron 1.6Gh
1giga de ram
gforce 5200FX

merci a d'avance pour vos réponses
Oui, c'est à peu prêt (un peu meilleur en fait, notament niveau ram) ce avec quoi j'ai joué jusqu'à il y a quelques jours et ça tournait mieux (mais moins beau) que sur ma bête de compet'.

Je garde d'ailleurs mon vieux pc a coté et je racorde encore de temps en temps les cables pour ne pas avoir de problèmes techniques mais les graphismes en prennent un coup.
Bah les graphisme je saurais m'en passer , je joue a WoW avec graphisme moyen/faible , alors je vous laisse imaginer^^ (je pourrais monter mais j'aime le moche )

merci pour ta réponse ca me rassure un peu sur mon pc qui tient encore un minimum la route /joke inside
Ton pc roxxe.

Plus sérieusement, ca devrait aller tranquille, certes tu le feras pas tourner full mais il tournera c'est certain

Tu veux encore des choses rassurantes ou ca ira ?
Citation :
Publié par Scalpounet
Ton pc roxxe.

Plus sérieusement, ca devrait aller tranquille, certes tu le feras pas tourner full mais il tournera c'est certain

Tu veux encore des choses rassurantes ou ca ira ?
Oh oui mon gros nounours dis moi plein de choses , nan ca me rassure , mon pc n'étant pas de la premiere génération , j'étais anxieu a claquer 50euros pour au final un truc qui marche pas, demain matin j'achéte le jeu demain aprem je suis sur lotro ;o merci a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés