Aller à la page... |
[Résolu] Recherche script PNJ faisant face et saluant selon PJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as raison de soulever le problème..
Bien sûr si l'on veut rajouter des contrôles on peut, mais cela n'a pas été demandé. On peut rajouter un contrôle avant de dire quoique ce soit, du coup la fonction pourrait être comme cela Code PHP:
la fonction principale serait donc Code PHP:
Après je ne pense pas qu'il y ait de bon ou mauvais script pour ce genre de choses, chacun a ses particularités et se défaults. Pour le tiens par exemple, on pourrait lui reprocher de ne pas tenir compte d'un distance assez grande (quand je suis un autre joueur, je ne suis que très rarement collé à lui). On pourrait juste contrôler les membres d'un même groupe Code PHP:
Si l'on mets 3-4 secondes d'attente en reprenant mon script, cela permet aux autres joueurs d'arriver, et cela rend un peu plus réaliste aussi l'arrivée : le PNJ examine les joueurs avant de parler. mais on est toujours soumis au fait qu'un moine Speedy Gonzalez Transgénique face un aller retour.. Bref tout ça pour dire que chaque script est la vision de son auteur, et qu'il n'y en a aucun de parfait. ... et hop transition pour le deuxième sujet (la grande classe à l'américaine) ... Je suis contre l'idée de la banque de scripts. Tout d'abord, l'avantage du script et de confronter différentes idées. D'un problème simple comme celui ci, nous sommes arrivés à voir pas mal de petites choses, et c'est justement car notre manière de scripter est différente que la confrontation d'idées est interessante. Ensuite, faire une banque de scripts, même si c'est utile, n'est pas le but de ce forum : ici j'ose croire que l'on s'entraide pour scripter, pas que l'on nourri les autres en leur fournissant des scripts tout prêts. C'est par la suite ces mêmes personnes qui auront compris et qui utiliseront le script qui pourront nous donner des idées ou nous montrer des choses. Je préfère voir 10 personnes faire tourner ce forum et de qualité que 130 postant des messages "cherche script j'ai rien fais et je ne veux pas savoir faire". Enfin, les scripts vraiments importants sont postés ici pour en faire profitter tout le monde mais je pense que c'est parce que nous sommes libres de le faire ou non que les scripts postés en sont meilleurs . S'il y a ne serait qu'incitation, le minimum sera fait, ni plus ni moins ; la réglementation limite les excés en toute sorte ![]() Voili voilou, je conseille à tout le monde d'aller faire un tour sur les dizaines de pages du forum maskado de JeuxOnLine ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=239299 |
![]() |
|
|
Un p'tit persistant avec tous les liens cités récemment ce serait cool aussi, et là je parle pour celles et ceux qui comme moi ont passé 10 plombes à déloger ce type d'information
![]() Voici ceux que j'ai conservé à titre personnel et que je trouve très enrichissants : Maskado (tutoriaux scripts NWN1) Merci KorTeX Liste des Scripts génériques de conversation Merci Anthraxcite Lexicon NwnScripting Merci KorTeX |
![]() |
|
|
Merci KorTeX, vais m'y recoller alors
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Un serveur peut lancer des répertoires, par contre pas nwnx.
|
![]() |
|
|
Comme quoi c'est vraiment mieux de travailler en mode "Réperoire".
|
![]() |
|
|
Merci encore Monsieur
![]() Je vais re bosser tout ça ! Pour les gens qui comme quoi rament comme des cochons palmés mais s'accrochent tels des morpions affamés, j'ai trouvé ce lien plutôt instructif : Pour se déniaiser un peu ! . Je suis pas à même d'en évaluer la qualité très précisément mais vu que je comprends petit à petit ce que l'auteur (merci à lui |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|