Masque Troma ou Octovious ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, alor jme présente je suis xélor terre lvl 81.

Voici ma panoplie PVP:

Abracaska
Amulette du Kam-Assutra
Marteau-Fantal
Bracelet Magique de Farle
Scaranneau vert
Abracapa
Ceinture Chaffeuse
Bottes orino
(Bwak terre)

Donc voila, très prochainement je vais me procurer un Gelano donc je pourrais enlever mon abracaska qui me donnait mon +1PA.
J'hesite alors entre Masque Troma (+50force mini) ou Octovious.
Avec ma panno actuelle j'ai 411 de vita, avec un masque troma jatendrais les 380 de vita ... N'est-ce pas un peu juste ? Si j'opte pour l'octovious.. a peu près 620 de vita.. en dépis de la force.
Voila j'attends vos suggestions ! Merci
Je ne reconsidererais pas ton stuff, je répondrais juste à ta question.

J'opterais pour l'octovius, la vita important beaucoup à ce level.

Pour exemple, disons que ton adversaire a 500 pv et que ton cac est de 200. Il te faudra de toutes façons 3 cac, que ce soit pour 100 pv ou 50 (si ton cac monte a 225 grace au 50 de force du masque troma), il te faudra donner ce dernier coup pour l'achever. Le probleme vient du fait qu'il faut survivre pour donner ce 3eme coup, d'où l'importance de la vita dans ce cas.
Ceci n'est qu'un exemple, mais qui illustre je pense assez bien l'importance de la vita par rapport à la force dans certain cas.

Ce n'est que mon avis, et j'espere qu'il t'aidera à considérer toutes les possibilités pour choisir ton stuff.
Moi si, je refait son stuff :
  • Masque Tromatisant
  • Abracapa
  • Amulette Aerdala
  • Ceinture Chafeuse (Ou Mulante si tu peux)
  • 1Er Anneau: Bracelet Magique de Falre
  • 2Eme Anneau: Gelano
  • Bottes Orino
  • Bwak de terre
  • Marteau Fantal
Au niveau 88:

La même chose... avec
  • Masque Troma' -> Coiffe Roi Gelax (ou Octovius si t'as pas les moyens)
  • Abracapa -> La Brouteuse
  • 1Er Anneau... Alliance Farle..?
Voilà !

Edit: En fait, pour répondre a ta question, je te conseillerai de mettre ce que je t'ai dit et de te passer du PvP a ton niveau, ou alors de mettre Octovius. Mais je trouve pas ça top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés