Les Caveaux de Port-Nuit 14

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Après un Caveau de Port-Nuit 13 plutôt bien rempli, voici un numéro 14 plus timide mais intéressant pour les concepteurs. Pas mal de nouvelles créatures, un point faible que la communauté a soulevé. Aussi on ne pourra que se réjouir de voir les joueurs pallier ce défaut eux même !

C'est un bon outil, digne du Magic Wand de Neverwinter Nights 1, que nous propose Heed. Il est majoritairement créé pour toutes parties en multijoueurs bien qu'il comporte quelques utilités comme "Sauvegarder", mais c'est surtout ses fonctions comme "AFK", création de feu de camps, ses lancers de caractéristiques, ses lancers de compétences, et tout le joyeux panel d'actions qu'il offre qui ravira les joueurs. Une excellente GUI qui finira sans douter dans le "Hall of Fame".

Une petite mise à jour d'un bon hakpak rajoutant des têtes pour personnages joueurs. Voilà qu'il ajoute maintenant deux nouvelles coupes de cheveux pour les humains, aasimars, elfes, demi-elfes. La première coupe a des cheveux longs. A voir donc. Sans oublier que le hakpak rajoute de nouvelles têtes pour les différentes races, et reste une référence. A prendre !

Un petit hak remettant a jour votre palette de couleur pour les cheveux. Pas très utile , mais toujours amusant. Cela vous permettra d'avoir accès à 256 couleurs pour vos cheveux au lieu des 18 habituelles.

Une petite panoplie de nouveaux monstres. En fait plutôt des armures sans corps, ou armures animées. Très bien modélisées avec des yeux collant bien à leurs intentions, on pourra difficilement penser qu'ils viennent pour vous offrir le café. Les histoires de nécromanciens auront plus d'intérêt !

Encore de nouvelles créatures. Ce coup ci, les nécromanciens sont encore à l'honneur, avec des monstres ressemblant à d'anciens aventuriers ayant échoué devant celui que vous allez affronter. Voilà de quoi vous mettre en confiance ! Les donjons de squelettes auront enfin des monstres différents, et cela évitera d'avoir un effet de clone, ce qui gâche souvent l'immersion. Au final c'est un hak indispensable que voilà !
Une semaine moins complète, mais intéressante néanmoins.
Merci

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Publié par Flibustier
C'est un bon outil, digne du Magic Wand de Neverwinter Nights 1, que nous propose Heed. Il est majoritairement créé pour toutes parties en multijoueurs bien qu'il comporte quelques utilités comme "Sauvegarder", mais c'est surtout ses fonctions comme "AFK", création de feu de camps, ses lancers de caractéristiques, ses lancers de compétences, et tout le joyeux panel d'actions qu'il offre qui ravira les joueurs. Une excellente GUI qui finira sans douter dans le "Hall of Fame".

il a l'air très intéressant celui là
Le coup de mutiple morts-vivant est assez interessant (même si on peut certainement en faire la plupart directement dans l'éditeur) : ça peut gagner un peu de temps.

Par conte, même en l'abscence de Granny, les "monstres-armure" montre que la communauté ne manque pas d'imagination pour créer de nouveau monstre ! :P
Excellentissime cette GUI je trouve.

Ce qui nous faudrait maintenant c'est un remake du CEP car on commence a avoir du contenu personnalisé en quantité et le travail de compil de d'intégration de tout ce matériel doit en rebuter plus d'un (moi le premier).
Citation :
Publié par Zuhin Lo Siwuk


Je sors...
Sans vouloir chercher la petite bête, je n'ai pas compris ton message, y a t'il une faute dans la phrase ? Si c'est sur le " à ", ce n'est pas le verbe avoir qui est utilisé et c'est donc bien un " à " qu'il faut mettre. Si maintenant je me trompe (ce qui est probable), je veux bien l'explication adéquate.
oui il cherche la petite bête (il a même pas vu la faute d'orthographe), mais c'est de l'humour (avant tout j'ai vérifié qu'il ne faisait pas partie des membres de la CJAVTDI - Confrérie pour la Juste Application du Verbe Transitif Direct sur Internet - en allant sur leur site.. )

PALLIER est un verbe transitif direct, "on pallie un problème" et non pas "à un problème", d'après l'académie française..

mais l'origine de l'erreur est facilement identifiable, le responsable s'appelle Octave Feuillet qui la première fois a utilisé l'expression "pallier à" en l'utilisant dans le sens "remédier à", ce qui a été repris dans le langage courant...

voili voilou.... mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première p... BAM !


Citation :
Publié par KorTeX
oui il cherche la petite bête (il a même pas vu la faute d'orthographe), mais c'est de l'humour (avant tout j'ai vérifié qu'il ne faisait pas partie des membres de la CJAVTDI - Confrérie pour la Juste Application du Verbe Transitif Direct sur Internet - en allant sur leur site.. )

PALLIER est un verbe transitif direct, "on pallie un problème" et non pas "à un problème", d'après l'académie française..

mais l'origine de l'erreur est facilement identifiable, le responsable s'appelle Octave Feuillet qui la première fois a utilisé l'expression "pallier à" en l'utilisant dans le sens "remédier à", ce qui a été repris dans le langage courant...

voili voilou.... mais bon que celui qui n'a jamais fauté me jette la première p... BAM !


Lol tu viens de me retourner le cerveau là xD , à cause la poudre magique ton message me fait triper car mes neurones ont fumés !
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Lol tu viens de me retourner le cerveau là xD , à cause la poudre magique ton message me fait triper car mes neurones ont fumés !

je me suis fait avoir avec ce verbe une fois et comme je veux avoir raison, j'ai fat des recherches afin de prouver que la façon dont je l'utilisais était juste....

Malgré tout, j'ai dû me résoudre à accepter la défaite et me suis auto flagellé sur la place publique afin d'expier
Effectivement désolé mais en fait je venais de me prendre une vieille remarque au bureau à cause de ce verbe à la con, donc le voir juste après en news je n'ai pas pu m'empêcher de faire mon chieur moi aussi.
Ceci dit c'était vraiment puérile de ma part vu que tout le monde ici fait des efforts pour écrire dans un français normal, donc je resors.
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