Zuhin Lo Siwuk

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 20:37 - Messages
Bon j'ai trouvé une solution batarde, à savoir changer le nom de la video d'intro dans le répertoire movie.Par exemple Remplace... Lire la suite
10 avril 2008 à 20:11 - Discussion
C'est peut être un question très con, mais comment fait-on pour revoir la vidéo d'intro de nwn2?:confus: En ce moment j'ai le lo... Lire la suite
25 avril 2007 à 09:33 - Messages
Effectivement désolé mais en fait je venais de me prendre une vieille remarque au bureau à cause de ce verbe à la con, donc le ... Lire la suite
24 avril 2007 à 10:40 - Messages
13 avril 2007 à 12:07 - Messages
Bon alors je dirai : 1 Ravageur gris ? 2 Basilisk ? 3 Bon la je suis quasi sur une wyverne Sinon est qu'il n'y a aucune chance ... Lire la suite
Merci mais en fait ce que je voulais savoir c'est quels étaient les réactions sur le forum et si les joueurs parlaient des mont... Lire la suite
Non mais il n'y pas rien, mais disons que tout le monde n'est pas follement enthousiaste. Il y a certain qui demandent à Obsid... Lire la suite
11 novembre 2006 à 21:46 - Messages
Nan mais sérieux les gars laissez pas passez ça et aller poster sur le forum d'Atari et signez la pétition plutôt que de râler ... Lire la suite

Jeux

    Zuhin Lo Siwuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zuhin Lo Siwuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zuhin Lo Siwuk n'a publié aucune critique de jeu.