Un sadida agile ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir si il était viable de jouer un sadida agile qui taperai à l'arc ou aux dagues et utiliserai un maximum ces poupées.

Je suis actuellement niveau 56 et je m'ennuie à mourir dans l'archétype du sadida classique, j'ai essayé de varier en jouant beaucoup avec les invocations, ce qui m'amuse beaucoup à vrai dire mais bon je tape un peu comme une fille là.

Donc voilà j'espère que certain pourront éclairé un petit peu ma lanterne au niveau de la viabilité d'un tel personnage, de son équipement, de ces sorts tactiques.

Amicalement Luffy
il y a un petit sujet qui parle de çà dans le wiki "comment monter mon sadida".

mais sans aller jusqu'à cette extrémité tu peux varier ton jeu sans forcement changer du "sadida classique", affronte des ennemis un peu plus compliqué qui te demande autre chose comme réflexion que gonflable-->course-->cac (par ex des kani tout seul)
taper "comme une fille" n'est pas un problème, moi même je frappe vraiment pas fort mais je m'en fous en regle général les mob n'arrivent pas jusqu'à moi grâce a herbe folle (lvl 70), tant que tu empêche les ennemis de te taper tu t'en fous de pas taper fort (regarde un xelor sagesse peut se permettre de taper faiblement sans le moindre souci si il ralentit correctement les ennemis).

donc tu peux changer de jeu et t'amuser mais çà implique des combats plus long, plus fastidieux, mais o combien plus amusant....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés