Château du Wa - Mercredi 25 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous cher Djaulien,

Mercredi 25 avril à partir de 14h un château du Wa sera ouvert par moi et mes amis de guilde. Ils nous manque du monde et surtout des enis .
Donc si vous voulez faire un château du Wa avec nous voici la liste des Participant:

-Feudeux-, Iop Terre. Je joue dans 3 pano différentes. Je tape assez fort.
--Roy--, Sram lvl 103. Tape au dague 6XX pdv.
Tite-Titia, sadida lvl 95. Tape au baton 500 pdv.
tit-loveuse-retour, eca lvl 62. Tape a l'arc.
Cromaniom, sadida 75 tape au baton.
-
-
-

Il reste 3 place, nous faut surtout des eni +50 ou des HL merci ^^'
J'ai fais le chateau wa hier soir en compagnie de tite-titia... et renouveller l'expérience ne me déplairait pas...

Je tenais d'abord à m'excuser auprès d'elle, on a eu une mamie lagueuse qui nous a fais perdre un temps fou dans les salles et une fois arrivé au wa, j'ai du partir (j'ai +2h de décalage sur la france)... Il était déjà presque 22h30, on m'avait coupé l'eau et je devais me doucher chez des amis qui m'attendais... 3615 mylife.com mais ce message est pour titia si elle me lit, désolé pour hier soir...

Si votre équipe n'est pas au complet mercredi, je me ferais un plaisir de vous rejoindre à partir de 15h France (17h chez moi / je ne peux pas sortir du travail avant).

Je laisse ma fiche de perso au cas où mais titia la connait ^^
Tape aux dagues 3x300;
Tape à la pièce à -100 sur wobot (1/2cc)

et peut amener un eni qui heal à la scara dorée.
http://img185.imageshack.us/img185/8343/fichedofusmineurqn3.th.jpg http://img172.imageshack.us/img172/6753/fichedofuseniie8.th.jpg

Moi je suis sur liste optionnel Nash au cas où...
Donc pour le moment je te laisse ma place si tu te tiens aux horaires (14h) afin que ces petits aventuriers partent à l'heure ^^

Moi je retarderais le chateau de 1h si je suis pris
Moi pourquoi pas =)
Bonjour =) je suis un IOP level 82 et j'aimerais bien faire le donjon avec vous j'ai 274 PDV 8PA et 4PM je tape au corps à corps avec une griffe aiguisée ! entre 100 et 180 x 2 voilà vous pouvez me contacter par mail "psg92390@hotmail.com" ou encore sur le serveur si je suis connécté "AdrianaGib" Merci de bien vouloir me répondre =)

Iop feu niveau 68 , possibilité de capture d'âme , tape du 150 x 2 et peut mettre puissance , a noter que je connais très très bien la route ... donc je peut faire guide

/w galactic-iop
ou bien /w ----AnUbIs----
Ou bien /w Kikoss

Ou bien même sur Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés