Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Perso tous marché trés bien jusque la et je me co cette aprem sa patch et la pouf meme probleme que toi sauf que je suis sur sirannon :'(

Edit: Probleme résolu j'ai cliké sur choisir un autre serveur puis recliké sur le mien et la sa marche. J'espere que sa pourra t'aider
re bloqué
bonsoirrr,

alors pour moi tout s'est toujours bien passé avec le client de la pré release jusqu'au patch d'aujourd'hui, sensé "mettre fin aux problèmes de blocage de certains persos et impossibilité de les reloger"

et là: patatra : l'un de mes persos s'est bloqué en courant joyeusement dans la nature à la sortie du camp de bûcherons prés de combe et ..impossible de le reloger: j'arrive sur l'écran de telechargement du perso et le telechargement ne telecharge rien du tout !

intrigué (le mot est faible , il faudrait plutôt dire : très agacé) je vais me promener sur les forums français; jol, monde persistant, forum officiel et ..pas grand chose sur le sujet..

je change de langue et sur les forums UK : c'est autre chose !

le problème est semble t il récurrent depuis la béta ! et le patch de ce jour était censé le corriger !

les anglo saxons ont d'abord parlé de "known issue" et ils en sont à "terminal issue"

tout a été essayé au niveau technique au niveau des joueurs du moins et le seul dénominateur reconnu à tous ces crash est que c'est toujours arrivé aux heures de pointe en termes de connections..

à qq jours de la release ou des milliers de nouveaux joueurs vont déferler online, je trouve cà chaud!...

toujours est il que 2 heures après ce crash , je n'arrive toujours pas à logger ce perso et quant je lis que certains joueurs s'arrêtent carrément de jouer uax heures de pointes après avoir freezé tous leurs persos cà fout les glandes ..

si quelqu'un a une autre "issue" à ce problême qu'il n'hésite pas à me la donner hein !
Citation :
J'ai été bloqué entre deux portes d'une chambre, celle de grand pas
Ah, c'était donc toi ! Ca m'a fait sourire derrière mon écran cette mésaventure à la fin heureuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés