Dofus Cawotte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une team pour un donjon wa afin d'acquérir le dofus cawotte
Je suis un féca de cercle 83
[400 mini intell ; 1/2 cc ; Krysto 80% feu]

Je préférerai le faire ce week end après peu importe l'heure (dans les limites du raisonnable quand même ^^)
/w DarkUbmf

- DarkUbmf Féca 83
- Le-mineur-enragee Enu 79
- Eni-de-mineuse Eni 75
-
prospector Enu 71
- Tubifex Eca niveau 12x
- Azaleh-n

- xow Eca Terre 82
- --KiruaFlip-- Eca 106

Edit: Je remercie d'avance ceux que je rajoute!
J'ai déjà une pano wa complete pour l'enu et j'aurais bientot fini celle de mon éni d'ici ce week end si tu es intéresser.
J'ai une revenche à prendre sur ce donjon qui m'a refilé une cawotte +13 invendable ^^

http://img185.imageshack.us/img185/8343/fichedofusmineurqn3.th.jpg http://img172.imageshack.us/img172/6753/fichedofuseniie8.th.jpg

Réponse à ta question en MP comme le suggère grosbisous et réduction des images pour eviter le flood visuel
Juste une question!
Tu as obtenu ces cartes comment?

[Modéré par Grosbisous : Je n'édite pas le message, mais j'invite à poser ce genre de question par MP.
J'espère que la réponse se fera par MP, ça me dérangerait de devoir la modérer (elles sont superbes ces cartes)

Bisous les gens, moi je n'ai pas pris de coups de soleil, na !
]
Bonjour,
Je suis partant pour ce donjon si il reste une ou deux places ^^".
Donc Mp moi si besoin :
/w Tubifex Eca niveau 12x 8PA Fausse Griffe.
et,
/w traytay Osa 11x
tchu'
xow juste pour savoir quel est ton pseudo IG?
Apres si ton 14h samedi après midi ne dérange personne on peut toujours envisager que ce seras la date de rendez vous ^^
Si cela ne vous va pas envoyez moi un MP.
S'il reste une place, j'aimerais bien participer à cette quête. La date du Samedi 28 avril me convient pour le moment. (Sauf imprévu)

Donc .. moi :

Azaleh-n, disciple de Feca
4xx PdV
Mode soin : Baguette Scarabosse Doré (ce que je préfère)
Mode attaque : Bâton de Shika (Enutrof ne m'aime pas )

MP IG : Azaleh-n, Azalyn, Mia
(Mais je préfère que ça se fasse en MP sur ce forum.)

PS, personne n'oublie sa panoplie Wa, et j'espère que tout le monde connait le chemin. Je n'aime pas attendre 2 heures

Azaleh'n
bon écoutez moi je suis déjà devant le donjon mais je sait pas si je pourrai jouer a 14 h j'aurai préféré le soir finalement mais si jamais il n'y a pas d'autre solution que 14h je pourrait peut être faire joué qqn à ma place
je rajoute --KiruaFlip--
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés