Tout d'abord, un grand merci LL pour cette réponse détaillée, je vais tacher de te répondre point par point.
Publié par LLiwon-Tsapon
Côté graphismes, les options sont elles toutes au mini (config PvP)?
Oui, j'ai tout mis au plus bas que ce soit du coté de la carte graphique ou des options via le LaunchPad, (et mon dieu que c'est laid :P), j'ai aussi mis à jour le driver de ma carte graphique, mais ça ne change rien au problème.
Publié par LLiwon-Tsapon
Côté disque dur? la dernière defrag remonte a quand?
Houlà, bonne question. Je crois que je ne l'ai jamais défragmenté en 2ans
Publié par LLiwon-Tsapon
Certains Anti virus tournent en fond de tâche, et sont complètements transparents pour les utilisateurs, sont t'ils bien coupés pendant la session de jeu?
J'avais vérifier ce point, voir si mon antivirus/Firewall prenaient trop de ressources, mais ce ne semble pas le cas.
Le fait de couper son AntiVirus durant ses sessions de jeu ne fragilisera pas mon système? Si non, je peux essayer.
Publié par LLiwon-Tsapon
Le fichier d'échange a t'il assez d'espace disque sur le disque dur pour refléter la RAM (pour 2048Mo de RAM ===> fichier d'échange entre 1024Mo mini et 4096Mo maxi 2048Mo étant le mini/maxi idéal dans l'absolu, il doit être présent sur le disque sur lequel est implanté le jeu)?
Alors, sur ce point j'avais une taille initiale de 1536Mo et une taille maximale de 3072Mo. Je les ai modifié par les valeurs de 1024 et 4096Mo, j'ai bon?
Publié par LLiwon-Tsapon
Le disque sur lequel est implanté le jeu est t'il bien sur le disque ayant le meilleur débit de données?
Je dirai que oui, je n'ai qu'un seul disque dur
Publié par LLiwon-Tsapon
Quel est le rapport signal/bruit de la ligne ADSL (Un rapport trop important signifie que tu es trop éloigné du central, changer de fournisseur ne changera rien)?
Mon ping reste stable, je n'ai pas de Packet loss, et ce même avant que je me fasse éjecté du jeu après un trop gros lag. J'espère que ça répond à la question.
Publié par LLiwon-Tsapon
Y a t'il des heures pendant lesquelles ça se passe mieux?
Non, c'est surtout au delà d'un certain quota de joueurs présent à la même place au même moment. Avec tous les effets graphiques simultanés, ça devient catastrophique. En fait, c'est comme Kyn, au dessus d'un 15vs.15, je ne peux plus pvp. Et le plus curieux, c'est qu'il y a un mois de cela je le pouvais.
A mon avis, soe nous a glissé un gros truc lors des derniers patchs.