[problème] le choix d'une coiffe pour un xélor feu lvl 4x

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis un xélor monté full feu/vita et j'ai une pano bouftou mais je voulais changé et y insérer une nouvelle coiffe j'hésitais entre une dora intéressante par son apport intel et force ou une dora sombre qui même si elle apporte un peu moins d'intel apporte de la sagesse intéressante pour les renvois de dommages et les retraits de pa et je pensais garder cela jusqu'à ce que je puisse porter une pano scara rouge mais je ne sais pas quoi porter avec pouvez-vous m'aider svp?
Citation :
Publié par Mouutarde !§
[Edit : on me souffe à l'oreillette que ca existe déja : la femme]
Non mais vraiment, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas lire JoL
Je pense aussi que si tu prend un dora, tu peux laisser tomber la panoplie Scarafeuille.Pour ma part, je pense qu'un dora sombre de Brave est une meilleure solution si tu est full intell, a condition qu'il ait un bon jet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
Si tu craf ton dora, imagine qu'il est jet force,tu l'auras dans l'os :/
Le Dora est un des chapeaux les plus simples à remonter à la costumagie, donc pas bien grave si il obtient un jet force.
ok merci bah j'ai décidé de crafter la bora, de la magé pour atteindre les deux jets parfaits et l'échanger contre une sombre, les ressources de la sombre étant trop chers pour moi merci de vos conseils!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés