quete engrenage : l enigme de la chambre

Répondre
Partager Rechercher
j en peux plus
impossible de trouver la chambre ..les indication indiquent en haut de l escalier ...mais a part des murds je trouve rien
quelqu un pourrait il me dire ou se lieu se trouve ?? ca fait une heure que je cours partout et ,en plus , avec mes petties jambes c est po facile !!!

merci pour vos reponses
T'as pas du chercher bien longtemps...

En gros tu vas chez Dwalin, le boss tout en haut sur son trône, en continuant toujours tout droit derrière la statue à l'entrée.

Et arrivée là, tu auras l'anneau de quête indiqué sur ta droite et ça sera là.
Aucune idée, mais à priori, tu ne devrais pas te tromper si tu regardes bien les indices

Si jamais vraiment tu sèches, je peux mettre la solution en spoiler!
si je me souviens bien c'est au niveau le plus haut
tu prends l'escalier qui monte juste après le barde et c'est la de suite ...

si tu fais ton boulet comme moi ( ) genre avoir jeté les indices tu peux essayer autant de combinaisons que tu veux ...

si le levier est le bon tu peux passer au suivant, si tu te trompes il te le dit et il suffit juste de revenir au debut de la ville pour reparler à celui qui donne la quête et retenter

PS : c'est pas vraiment une chambre ... c'est juste contre un mur 4 leviers + symboles et un coffre sur le côté
Citation :
Publié par Polymorphe
si tu fais ton boulet comme moi ( ) genre avoir jeté les indices tu peux essayer autant de combinaisons que tu veux ...
Me semble qu'il y a leur résumé dans le journal de quête non?
Je dois être un vrai boulet mais je suis a côté de Dwalin et je n'ai pas d'anneau de quête à droite et donc je ne trouve pas...

Kahin

edit : effectivement je confirme je suis un boulet (escalier juste après le barde...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés