Bucheron 8X // Forgeur de dagues 6X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me présente, je suis bûcheron ( niveau 87 ) et forgeur de dagues ( niveau 60 ) . Je décrirai ces deux métiers un peu plus bas ...

Je joue principalement le soir pendant la semaine, et un peu n'importe quand pendant le week-end , donc je ne peut pas vous fixer d'horaires précises en ce qui concerne mes connexions . . .

Tous mes crafts sont GRATUITS
Bien entendu, un petit pourboire fait toujours plaisir . . .

J'accepte trés volontier ceux-ci en ressources telles que :
-pinces de crabes
-pics de prespics
-champignons/ cornes de bouftout
-runes diverses. . .

Bon, arrêtons de tourner autour du pot , je vais maintenant vous présenter mes deux métiers :

bubu 87.jpg

En ce qui concerne le bois, je ne peut vous fixer de prix. . . Ceux-ci varient encore trop souvent, donc il faudra me demander directement .

forgeur de dagues 60 !.jpg

J'ai donc 79 % de chances de réussites pour les craft à 6 cases et 5 cases, et 99 % pour tous les craft à 4 cases ou moins . . . . . .
J'ai beaucoup de dagues de boisailles en réserves généralement, donc n'hésitez pas à me mp

J'ai aussi un mineur 46 qui est libre pour les polissages mais qui ne vends aucun minerai

Pour me contacter :

/w bucheron-mineur-
OU
/w forgeur-de-dagues
................................................................................................................................
ou si vraiment c'est trés urgent et que les deux perso ne sont pas connectés :
/w thot-
/w ignomat
..................................................................................................................................
A bientôt
forgeur 60 :D
Un petit message pour annoncer mon passage niveau 60 à forgeur de Dagues, ce qui me permet de forger de dagues a 6 ingrédients, et d'avoir 99 % de chances de réussite pour toutes les recettes a 4 cases, tel que les ergot mina, les honies ou autres . . .

voila merci a +
lut
ils son pas mal tes metiers , il faut bossé dur pour çà . Attention a ne ps te mettre away tout le temps comme certain sinon tu perdra beaucoup de clientele ^^
up
je vous annonce mon passage de cercle 90 (lvl 92 actuellement) dans le metier de bûcheron
J'aurai la possibilité donc de vendre de l'orme ( bien que je n'en ai que très rarement... )
Pour les prix veuillez me contacter IG

Voili voulou, dofusément

thot-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés