Problemes depuis 1.87

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde
je me permets d'ouvrir un thread car, 1er gros pb que je rencontre sous DAOC, crashes à répétition du client ou au mieux impossible de connecter, j'arrive a la page DR avec la barre de chargement qui se bloque a 95%

J'ai refait 1 ou 2 téléchargement mais de guerre lasse je stoppe.

Je n'avais pas ce pb la semaine dernière (pas joué a DAOC depuis) j'en déduis que le patch est passé par la... car compte à jour etc.

En gros je connecte/login, je peux choisir le serveur mais apres ca bloque, soit crash direct du client soit blocage .

Suis je le seul ds ce cas ? Merci

Config pc dual core 2,8
1GO ram
256 Mo ram video ATI
derniers drivers (d'ailleurs ca fonctionne tb avec les autres jeux j'ai testé)
etc aucun pb de hardware.

Merci de votre aide.
ok donc il y a vraiment un problème
d'un autre coté ça me rassure.
Derniere précision : je me suis arreté a Darkness Rising je n'ai pas encore LOTM (pour être complet sur le plan technique)

https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=2&pp=15

ok
Idem que toi, je me log, je choisi le serveur et là => plantage systematique du jeu

config:
E6600 non overclocker je précise
8800GTS, driver forceware 165.01
2go DDR Corsair
P5B deluxe
DD sata
Win Xp
Ah ben je pensais que j'étais la seule, mais enfaîte non, ben moi aussi ma barre de téléchargement se bloque a 90% a peut près, enfin peu d'importance.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Muredix
Ah ben je pensais que j'étais la seule, mais enfaîte non, ben moi aussi ma barre de téléchargement se bloque a 90% a peut près, enfin peu d'importance.

Merci de votre aide.
la manipe donnée ds le lien est la bonne
ca fait un peu bricolo mais bon

si vous avez zone alarm le firewall bloque mais désormais on ne peut pas afficher le firewall donc on bloque sans pouvoir confirmer

Qd la barre commence à s'afficher on clique sur ALT + TAB (plusieurs fois pour moi) et on sort de l'écran DR pour retrouver Zone alarm et autoriser la connection

A signaler a GOA : c'est nul ! et en plus sans jol j'aurais pas pu le faire
Mais bon ca marche
J'ai Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu, lancé le jeu, et ca marche toujours pas, faut que je fasse pendant que ca charge ? Je alt Tab et je désactive le pare feu pendant le chargement ?
Merci
Merci beaucoup mon sauveur, c'est bon j'ai réussi, Zone Alarm demande si on autorise ou pas mais on voit pas.
En tout cas merci beaucoup à toi
Bonne fin de soirée.
https://forums.jeuxonline.info/showt...65&page=2&pp=15

nos sauveurs sont sur ce thread ^^
merci à eux pour la manipe

ça marche "je" reviens du GdTerrier ^^

[ouf et effectivement ça parle de dragons et de recherches d'"indices pour des dragons ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés