Légende
|
Voila en ce moment suite aux screenshots qui circulent sur le net a propos de la réaparition d'Aile-de-mort sur Wow : on voit fleurir des sujets où l'on dit que Blizzard a encore fait une entorse au background du jeu puisque cet aspect est censé être mort dans Warcraft 2 : Beyond the dark portal.
Mais si on s'attarde sur le site de Wow,partie chronologie on peut voir que Le jour du dragon se situe 2 ans après les événements décrit dans l'add-on du second opus de la série. ( http://www.wow-europe.com/fr/info/story/timeline.html) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs on apprend dans le livre,qu'Aile-de-mort a feint d'etre mort,après une poursuite au-dessus de la grande mer,pour qu'il puisse agir dans l'ombre en toute quiétude.Donc il se peut aussi,que dans Warcraft 2 il est joué le meme tour a Kurdran. (on le tue a l'écran mais il n'en reste pas moins un jeu et pour des soucis de jouabilité,il fallait qu'il disparaisse de l'écran et donc quel autre moyen si ce n'est de le faire mourir ? ) Voilou,voilou,c'était une chose que j'avais envie de rectifier depuis longtemps(en ésperant que ce n'est pas été déjà dit,auquel cas je m'excuse pour le doublon) Sinon j'attend avec impatience la sortie du Cercle de la Haine et du troisième manga sur La trilogie du puits solaire (d'ailleurs si quelqu'un a une idée de sa date de sortie en France,on peut toujours réver mais bon ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la chronologie d'Aile-de-mort (Deathwing) :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
sortie du mange prévue le 27mai (source: manga news http://www.manga-news.com )
|
![]() |
|
|
On en a déjà parlé plusieurs fois de ce changement de Background ...
En bref, c'est même plus un doublon mais au moins un quadruplon. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|