[CoH] Le Rava SR et les %

 
Partager Rechercher
Je viens tout juste de revenir sur coh et je me suis décider a up un rava, comme je n'aime pas ressembler à M. Tout le monde j'ai essayer de faire un perso qui n'est pas trop jouer ... J'ai donc choisis un Katana/SR. Mais voila je me pose des questions niveaux pvp :

Je suis pour l'instant dans un raisonnement tout bête ... lvl 50 avec tout mes pouvoirs de mis j'aurais + 107.4% de défense de pres, de loin ou en zone. Le % de toucher en pvp est 50% me semble t'il (avec 5% obligatoire). Donc si je me prend une attaque au pif allé le Brise-crâne du rava épée large. Avec 2 SO préci dessus (ce qui est souvent le cas je pense) j'ai une précision de +80.9%. A partir de la comment ça se passe ? Je fais 50 + 80.9 - 107.4 = 23.5% de chance que son attaque passe ?


Sinon J'hésite entre 2 pools auxiliaires complètement différent, médecine ou commandement. SR étant sensé esquiver je me suis dit que j'avais le temps de mettre un coup d'auto heal de temps en temps ... ou alors prendre la coordination défensive avec tactique (voir l'offensive avec tactique).

Si vous pouvez m'éclairer sa serais sympas
Coïncidence, j'ai récemment posté un thread qui porte (un peu) là-dessus ici :

http://fr.boards.cityofheroes.com//s...e=0#Post837677

C'est en anglais par contre, mais dans le lot, il y a qqs explications intéressantes sur les % Def de base, ajoutés, enlevés, chances de toucher, etc qui peuvent peut-être t'aider.
En gros, y aura 50%-107%= bcp moins que 5%, donc on ramène à 5% ça ce sont tes chances d'être touché. Il a 80% de Précision en + ?? Alors il a au final 5x1,80 = 9% de chances de te toucher si j'ai bien compris. En fait, tu réalises que passé un certain %, ça sert à rien d'avoir trop de Défense on dirait. Que tu aies 45 ou 107%, ça finit apparemment à 5%, pas moins, mais j'ai peut-être mal calculé ?? Dans ce cas, ça vaut pas la peine de booster Evasion en Defense puisqua'au final ça sera ramené à 5% ?? Mais on doit pouvoir désactiver Sens du Combat et Sens en Eveil quand c'est activé, ça permet de récupérer son Endurance encore + vite !!!
J'ai aussi prévu de prendre Auto-guérison, au pire, tu mets une réduction d'interruption dessus, ça fait moins d'une seconde (et je crois qu'AUCUN pouvoir ne prend moins d'une seconde à déclencher, même le coup de poing) et ça devrait passer quasiment n'importe quand.

Autre chose : certaines attaques ont un +qqchose en chances de toucher (par exemple, certaines attaques des Arts Martiaux), je ne sais pas si ça se rajoute ou pas. Genre 5% (minimum) + 5% (Arts Martiaux) x 180% (80% bonus de toucher) = 18% ?? Ou 5% (minimum)x180% (80% bonus de toucher)+ 5% (Arts Martiaux) = 14% ??
Medecine pour aid self (3 heal 2 interupt 1 recharge) sans hesister, ça t'aidera 100 fois plus que commandemant.
2 voir 3 interrupt, avec 2 tu peut l'activer pendent un DoT pas trop rapide ou un toggle debuff posé sur toi (par contre avec 2 debuff sur toi, meme avec 3 interrupt ça passe 1 fois sur 5, mais sa prend l'endu a chaque fois, saleté de rads en pvp )
En + ça te permet de prendre stimulant (prerequis), qui te sera parfois utile genre pour le mettre sur l'empathe dans des missions carnies ou autre du genre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés