Coïncidence, j'ai récemment posté un thread qui porte (un peu) là-dessus ici :
http://fr.boards.cityofheroes.com//s...e=0#Post837677
C'est en anglais par contre, mais dans le lot, il y a qqs explications intéressantes sur les % Def de base, ajoutés, enlevés, chances de toucher, etc qui peuvent peut-être t'aider.
En gros, y aura 50%-107%= bcp moins que 5%, donc on ramène à 5% ça ce sont tes chances d'être touché. Il a 80% de Précision en + ?? Alors il a au final 5x1,80 = 9% de chances de te toucher si j'ai bien compris. En fait, tu réalises que passé un certain %, ça sert à rien d'avoir trop de Défense on dirait. Que tu aies 45 ou 107%, ça finit apparemment à 5%, pas moins, mais j'ai peut-être mal calculé ?? Dans ce cas, ça vaut pas la peine de booster Evasion en Defense puisqua'au final ça sera ramené à 5% ?? Mais on doit pouvoir désactiver Sens du Combat et Sens en Eveil quand c'est activé, ça permet de récupérer son Endurance encore + vite !!!
J'ai aussi prévu de prendre Auto-guérison, au pire, tu mets une réduction d'interruption dessus, ça fait moins d'une seconde (et je crois qu'AUCUN pouvoir ne prend moins d'une seconde à déclencher, même le coup de poing) et ça devrait passer quasiment n'importe quand.
Autre chose : certaines attaques ont un +qqchose en chances de toucher (par exemple, certaines attaques des Arts Martiaux), je ne sais pas si ça se rajoute ou pas. Genre 5% (minimum) + 5% (Arts Martiaux) x 180% (80% bonus de toucher) = 18% ?? Ou 5% (minimum)x180% (80% bonus de toucher)+ 5% (Arts Martiaux) = 14% ??
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