compte invité

Répondre
Partager Rechercher
Bojours a tous!

voila j'ai juste une petite question qui me tracasse je dispose d'u compte d'essaie ou je suis au lvl 19 et il se termine demain. Je voudrais donc savoir si il est possible de conservé ce compte (j'ai decidé de payer chaque mois) et ainsi de pouvoir y avancer. merci de m'aider
Tu vas pouvoir "upgrader" ton compte d'essai en compte "normal" en achetant et validant pour ce compte (avec le cd key fourni) la version classique de Wow (un peu moi de 20€ l'achat avec 1 mois gratuit). Tu garderas ainsi tes persos (même si monter lvl 20 ca se fait très vite quand on connait un minimum).
Tu auras aussi la possibilité d'acheter l'extension (un peu moins de 40€) pour avoir accès aux 2 nouvelles races, le nouveau métier, les nouvelles zones débutants et l'outreterre (zone 58+).
Alors dans ce cas, deux solutions s'offrent à toi :

- Acheter la boite du jeu en magasin, une clef d'activation sera fournie dans le boitier. Sur le site officiel, via ton compte, tu pourra entrer cette clef et débloquer le jeu.
- Acheter la clef en ligne, toujours via le site officiel, dans les options de ton compte wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés