Les cinématiques dans Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

voila je vous expose mon problème j'ai le client bêta mis a jour de lotro (donc le 1.12 ^^) mais il m'est impossible de voir une seul cinématique (que ce soit de présentation de race/classe ou en jeu) et il semblerai qu'il y en ai entre les chapitre :/ comment remédier a mon problème

merci

ps : il semble que d'autre joueurs ai ces cinématique

ps de ps : désolé mon post n'est peut être pas a sa place ici merci de le déplacer si c'est le cas
Je crois, je dis bien je crois, que les cinématiques sont uniquement dans le DvD d'installation et pas incluent dans le patch 1.12 à télécharger.
Sinon, oui ça aurait peut-être plus sa place sur le forum technique mais bon il est tard, les serveurs sont down tout le monde est à cran .
arf bien le merci pour ta réponse je pense que c'est logique le patch en deviendrai trop long a dl pour les petites connexion voila ben y'a plus qu'a attendre la boiboite le 24 (et pas de faux bons alapage )

ha je viens de voir le méssage de baron bon ben go sur fileplanet pour dl le client ^^

quelqu'un a le liens ?
d'où la question, peut-on rajouter juste les cinématique a partir du dvd préco sans devoir se retaper toute l'install ?

N'empêche, ça me rend malade de savoir que j'ai loupé les cinématiques du début de l'épique... grrr
Citation :
Publié par Korax Eleas
d'où la question, peut-on rajouter juste les cinématique a partir du dvd préco sans devoir se retaper toute l'install ?

N'empêche, ça me rend malade de savoir que j'ai loupé les cinématiques du début de l'épique... grrr
Tu n'a pas raté grand chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés