Présentation d'Oversight

Répondre
Partager Rechercher
Oversight

(Présentation réalisée par Trouveur et Erkethan)

oversight2.png


Ce mod améliore Sendaï, corrige divers éléments du jeu tels que les alignements ou classes des PNJs, modifie quelques sorts, change les capacités de Haut-Niveau des moines et rajoute un nouveau kit de paladin.


Sendaï améliorée
Ce composant est en fait une réponse à Ascension, où Sendaï était la seule membre de la Main à ne pas avoir été boostée. Elle est donc remise à niveau ici. Il s'agit en fait d'une augmentation considérable de son IA, ainsi qu'un panel de sorts spécifiquement prévus, et un meilleur équipement.

over1.gif

Correction des Alignements
Ce composant corrige certaines incohérences dans les alignements des PNJs du jeu. Il n'est plus possible de croiser un clerc de Lathandre mauvais par exemple...

Correction des Classes
La fonction est la même que le composant précédent, mais avec les classes des PNJs. De plus, il ajoute à certaines créatures et enlève à d'autres l'archétype "Innocent" (qui fait perdre de la réputation si vous le tuez), toujours dans un souci de cohérence.

Sorts modifiés
Ce composant modifie 3 sorts du jeu.
La capacité Charme animal du rôdeur n'obtient plus de succès automatique, et son effet n'est plus permanent.
Le sort Connaissance des Alignements n'autorise plus de jet de sauvegarde, et fournit l'alignement total (Bien/Mal et Loi/Chaos).
Enfin le sort de quête Comète n'est plus affecté par la Résistance Magique, et les dégâts de feu sont remplacés par des dégâts de froid, permettant d'avoir une réelle différence entre Comète et Souffle de Dragon.

http://web.archive.org/web/20041217020109/https://upload.jeuxonline.info/sections/3/Mods/over2.gif

Continuité Améliorée
Saemon Havarian ne peut plus être présent dans ToB s'il a déjà été tué dans SoA. (l'histoire est alors brodée différemment) D'autre part, l'ambiance sonore de la bataille finale de SoA a été changée.

Kits de Clerc
Change les alignements autorisés par les kits de clercs standards. (les conformant aux règles D&D3 sur les alignements de prêtres en réalité).
Lathandre reste inchangé. Helm autorise tout les Loyaux et les Neutres Stricts. Talos autorise Chaotique Mauvais, Chaotique Neutre et Neutre Mauvais.
Ce composant répare également un bug qui empêchait les Clerc/druide d'avoir accès à la quête de classe des Clercs.
Les moines ont désormais le choix entre la quête de classe des guerriers ou celle des clercs.
Attention, ce composant perturbera fortement le composant d'Ease-of-Use autorisant toutes les quêtes de classes. Pour profiter sans bug des deux composants, installez d'abord celui-ci modifiant les prêtres, puis seulement ensuite celui d'Ease-of-Use.

Capacités de Haut-Niveau de Moine
Les moines ont désormais leur propre table de CHN (HLA). Avec de nouveaux pouvoirs comme Coup de Pied de l'Ombre, Attaque du Tigre, Poing de Dragon, Plus Rapide que l'Oeil, Inverser les Résistances, Pose Solaire, Pose Lunaire, Pose de l'Ombre, Pieds du Vent.
Très complet.

http://web.archive.org/web/20041217020109/https://upload.jeuxonline.info/sections/3/Mods/over3.gif

Kit de Paladin : Libérateur Sacré
Un Libérateur Sacré est un proche du paladin, qui consacre sa vie à vaincre la tyrannie. Ces champions de la liberté sont déterminés, vertueux, et ont l'esprit indépendant.
Par bien des aspects, le Libérateur Sacré est semblable au paladin. Cependant, ils évitent les positions dirigeantes et placent la sagesse au-dessus du charisme. La caractéristique d'un Libérateur Sacré est sa nature, complètement hostile à toute tentative de contrôle des esprits, qu'elle soit due à des alliés putatifs ou à des ennemis.
Les Libérateurs Sacrés sont aussi intensément Chaotiques Bons que les paladins sont Loyaux Bons. Dans les deux cas, le bien est leur objectif, mais alors que les paladins suivent strictement des règles de conduites codifiées, les Libérateurs Sacrés ne suivent que leur propre conscience. Cependant, ils s'imposent des standards tout aussi stricts.

Alignement : Chaotique Bon uniquement

Avantages :
Immunité au Charme.
Peut utiliser Subversion une fois par jour tous les 4 niveaux, à partir du niveau 1. Cette capacité protège temporairement toutes les personnes dans les environs contre les pouvoirs affectant l'esprit.

Désavantage :
Ne peut utiliser l'Imposition des Mains.


Auteur : Kish
Traduction française : Isaya, Thot, et Barren Fischa
Mod WeiDU téléchargeable sur The Gibberlings 3
Yep, en fait chuis allé recherché le site via Webarchive.org. Avec la vieille adresse du site, on en retrouve quelques enregistrements (notamment le test des mods, coup de bol^^).
A ce propos, il m'en reste encore quelques uns à poster mais j'en avais un peu marre là ; c'est qu'il faut à chaque fois remettre les lettres avec accents et cédilles (qui sont remplacés par des "?"). J'essaierai de poster demain la dernière vague, à savoir Item Upgrade, Revised Hell Trial, Spell 50 et Tactics.
Y'a également quelques petits trucs sur Refinements et TDD.

Si vous voulez voir par vous-même, voici le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés