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Æther Membrane
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En théorie, c'est supposer tourner autour du grave pact, l'idée est de poser l'enchantement, des créatures qui permettent de sacrifier (en italique dans la liste) et des cartes qui permettent une récurrence (en gras dans la liste). Une fois en place, ça devient très simple, l'adversaire ne garde rien sur table, il doit tout sacrifier. C'est toute fois un aspect assez théorique du au fait que ça va demander 3 type de carte en même temps sur table, chose que l'adversaire n'est pas forcement pressé de me laisser. Ca tourne aussi assez efficacement avec seulement deux aspect, par exemple, si on a un moteur de récurrence sur table et une rusalka, on peut souvent espérer tuer les saleté de l'adversaire a force de -1/-1. récurrence et nantuko donne des bon résultat aussi. récurrence et gain de point de vie également. Si on a pas la récurrence mais qu'on a le pact, on chump bloc en essayant de tuer une partie des attaquants et le reste meurt quand nos bestioles meurent. Ce qui forme un tout assez polyvalent et amusant a jouer. La mana est assez stable a cause de la faible demande en blanc. Les Terramorphic Expanse servent la majorité du temps a aller chercher du noir, ce qui ralentit un peu, mais permet d'assurer d'avoir souvent de quoi poser Teysa. Enfin, entre les totems et la nantuko, ca n'est pas dépourvu de punch, il n'est pas rare de faire une attaque de plus de 20 dégâts. Le deck est très bon contre tout ce qui se crois protégé par une interdiction de cibler, la possibilité de retirer contre 3 créature blance une créature de la partie est souvent pratique en cas de problème, les deck qui compte sur des enchantements de permanents sont souvent dépité par la tendance des créature a se sacrifier en réponse et enfin, la possibilité de générer des dégâts important permet de laisser en toute quiétude les points de vie de l'adversaire monter. Il est également excellent dans les parties a plusieurs joueurs Par contre, le deck peut se faire déborder en début de partie par les deck très agro rouge ou vert. C'est également un deck assez cher, avec beaucoup de coût d'activation (d'ou la présence des 4 totems en renfort des 24 terrains) La réserve permet de gérer les enchantements (ayant assez peu de problème avec les artefacts, je préfère un mortify a un desenchant), de virer les saletés du cimetière, de gérer les casse terrains et de limite le problème contre les deck rouge (dont dragonstorm) |
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Ssiena Samedisþjófr |
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