probleme carte bancaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une carte VISA ELECTRON et je voudrais acheter des lindens mais je n'y arrive pas sur le site secondlife.com.
J'ai essaiyé une vingtaine de fois a rentrer mes coordonnées bancaire mais il me dise "Sorry, your payment failed. Please try another payment method".
J'ai essaiy" Paypal et ca ne marche pas.
Pour infos je suis chez Banque populaire.
Peut etre que c'est a cause de mon anglais ,j'ai dû mal remplir les information.

first name j 'ai mis mon prenom
prefixe surname vide
last name mon nom
company name vide
street name ma rue
additional information vide
zip/code postal 67300
city schiltigheim
card No j'ai mis le long numero a 16 chiffres
expire date j'ai la date expire

merci de votre attention.
Bonjour yondaime67,

Je crois que la carte bancaire Visa Electron n'est pas utilisable sur Second Life. Pour ton compte Paypal, il faut qu'il soit vérifié.
Citation :
Publié par yondaime67
Bonjour j'ai une carte VISA ELECTRON et je voudrais acheter des lindens mais je n'y arrive pas sur le site secondlife.com.
J'ai essaiyé une vingtaine de fois a rentrer mes coordonnées bancaire mais il me dise "Sorry, your payment failed. Please try another payment method".
J'ai essaiy" Paypal et ca ne marche pas.
Pour infos je suis chez Banque populaire.
Peut etre que c'est a cause de mon anglais ,j'ai dû mal remplir les information.

first name j 'ai mis mon prenom
prefixe surname vide
last name mon nom
company name vide
street name ma rue
additional information vide
zip/code postal 67300
city schiltigheim
card No j'ai mis le long numero a 16 chiffres
expire date j'ai la date expire

merci de votre attention.

Cherches pas, Schiltigeim c'est en Alsace.
Mais il me semble que certain y sont parvenu a acheter des lindens avec ce type de carte sur secondlife.Mais avec moi ca marche pas.Je suis sure que certain d'entre vous on une carte visa electron et ca marche normalement.
A ma connaissance la carte VISA est prise par Linden Labs, la mention Electron dessus signifie simplement que l'on peu si on le veut activer cette option de porte-monnaie électronique.

Bises.
Non, Electron, c'est une Visa "Light". Pas sûr que ça puisse être utilisé pour les achats en ligne à l'étranger. Dans le doute, il faut demander à ta banque et upgrader à une Visa Internationale le cas échéant.

T'as pas dit si tu avais renseigné le code de sécurité à 3 chiffres au dos de la carte.
Bonsoir...

Juste pour info...

J'ai aussi acheté des L$ hier, avec une carte Visa Electron et je suis aussi à la Banque Populaire...

J'ai du refaire une fois la manip, car j'ai cliqué de travers... (erreur de ma part)

Mon compte a bien été crédité, je n'ai pas eu de soucis...

As-tu choisi Visa Electron dans le menu déroulant?

Bonne soirée...
Citation :
Publié par Apocalypse-Please
Bonsoir...

Juste pour info...

J'ai aussi acheté des L$ hier, avec une carte Visa Electron et je suis aussi à la Banque Populaire...

J'ai du refaire une fois la manip, car j'ai cliqué de travers... (erreur de ma part)

Mon compte a bien été crédité, je n'ai pas eu de soucis...

As-tu choisi Visa Electron dans le menu déroulant?

Bonne soirée...
Merci pour t'a reponse Apocalypse ,oui en effet j'ai bien choisi Visa Electron dans le menu déroulant mais je pense que c'est a cause de ma carte .J'ai deja essaiyé de faire des achats sur cdiscount et j'avais rencontré le meme genre de probleme.
Merci pour votre aide ,le mieux que je puisse faire c'est de me renseigner chez mon conseiller de banque.
Je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon probleme.
la carte visa electron est il me semble une carte qui demande systématiquement une autorisation de paiement au central en vérifiant l'approvisionnement bancaire qu'elle que soit la somme.
C'est une plaie pour les commerçants au dire de certains, car si le central est saturé, l'interrogation peut être trés longue. Mon buraliste m'a parlé de plus de 10mn d'interrogation parfois avec cette carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés