Interface francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Réinstalle le jeu en Francais à partir du client.
Ou sinon, tu peux essayer de faire une réparation en francais, mais j'ai préféré réinstallé pour être sûr que tous les fichiers soient compatibles.
en parlant d'interface, j'ai un petit problème sur l'interface française :

Les polices sont trop grosses. c'est à dire que dans tout les menus les mots sont couper.

Par exemple dans le panneau quête, en au à droite, il y a deux options cochable/de-cochable avec leur descriptif. Chez moi la place est tellement petite pour mettre les grosses polices que les descriptions sont l'un sur l'autre et les options les une sur les autres.... c'est incompréhensible...

Tout le monde à ca , ou juste moi ?
Citation :
Publié par llikmr

Les polices sont trop grosses. c'est à dire que dans tout les menus les mots sont couper.

Par exemple dans le panneau quête, en au à droite, il y a deux options cochable/de-cochable avec leur descriptif. Chez moi la place est tellement petite pour mettre les grosses polices que les descriptions sont l'un sur l'autre et les options les une sur les autres.... c'est incompréhensible...

Euh, je n'ai pas ce problème perso...
Citation :
Publié par llikmr

J'ai quelques fenêtres où le texte est tronqué ou superposé donc illisible aussi.
au niveau résolution je suis en 1280. j'ai pas essayer autrement...

Donc certaine personne on le problème d'autre non... Il faudras peut être attendre de recevoir la version DVD, peut être que nos liens de téléchargements était pas top.. a suivre.
J'ai le même soucis, ce qui est assez gênant je trouve. Je ne peux pas lire les scores de progression des crafts, qui passent à la ligne, et du coup je ne sais pas quelles sont les recettes qui me font le plus progresser.

Il y a peut-être un réglage à faire ?

Edit : J'ai le même soucis avec la version DVD de la precommande et la version en téléchargement.
Citation :
Publié par Velephys

Edit : J'ai le même soucis avec la version DVD de la précommandes et la version en téléchargement.
;;... va falloir trouver de quoi sa viens alors...

Citation :
Publié par Velephys
Je ne peux pas lire les scores de progression des crafts, qui passent à la ligne, et du coup je ne sais pas quelles sont les recettes qui me font le plus progresser.
En effet, j'ai la même chose...
en faite je revenait sur le forum JoL pour mettre ce lien ^^
Citation :
Publié par llikmr

J'ai également ce souci. Et ceci sur plusieurs fenêtres de l'interface.
Je suis en 1680 et j'ai le client téléchargé.
Disons que c'est embêtant pour le confort du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés