Parchotter sagesse à 1o1: Comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais me parchotter à 1o1 en sagesse (Je suis déjà à 25) en achetant et en dropant les ressources mais j'aurais besoin de quelques conseils:

Je suis un enu niv 11x donc pour alléger mes dépenses j'ai l'intention d'utiliser mes dons de dropeur, mais quelle ressource droper ?

Ou je peux me mettre pour acheter mes ressources ? Banque, Zaap, HDV...

Ensuite, les puissants parcho de sagesse se dropent-ils ? Si c'est le cas, sur quel monstre ?

Voilà plusieurs questions dont j'espère vous aurez les réponses, Merci
Le plus simple c'est de monter a 25 avec les cornes de bouftou et de créer des parchos +2 après . Et sinon pour acheter comme zones bien y'a : Astrub (pour toutes les ressources) , champs de bonta si tu es sur un serveur ancien (pour les champis) et heu c'est a peu près tout . donc voila comment je le voie
Tu te trouves une bonne guilde, et tous les jours tu poses des percos au donjon champ, pis tu passes de temps en temps les récolter. C'est la meilleure méthode que j'ai jamais vu. Avec 15 ou 20% de drop et une bonne défense, tu dois pouvoir te faire une petite centaine de graines de tournesol par jour.
Citation :
Publié par matttcoq
tu dois pouvoir te faire une petite centaine de graines de tournesol par jour.
Oui c'est à peut près ça, par jour et par perco. Il y a d'autre endroits stratégiques, faut mètre 3 perco si ta guilde te le permet et sa doit passer
Citation :
Publié par matttcoq
Tu te trouves une bonne guilde, et tous les jours tu poses des percos au donjon champ, pis tu passes de temps en temps les récolter. C'est la meilleure méthode que j'ai jamais vu. Avec 15 ou 20% de drop et une bonne défense, tu dois pouvoir te faire une petite centaine de graines de tournesol par jour.
J'avais pas du tout pensé à ça...mais c'est une très bonne idée, je suis dans une guilde plutôt forte et avec 25 % de drop.

*Va poser son perco dans le Dj Champ*

J'aurais une question un peu plus précise, quelle est la ressource qui va être la plus dur à acheter ? (Je me concentrerais sur celle-là pour drop)

Et enfin... pour les graines de chanvres, je peux en fabriquer en faisant appel au service d'un Alchimiste puis d'un Paysan ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
vivi
Citation :
Publié par Zelfagowi
Et enfin... pour les graines de chanvres, je peux en fabriquer en faisant appel au service d'un Alchimiste puis d'un Paysan ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Oui sans problème. Un alchi ramasse tres tres vite les fleurs de chanvres.

Les limitants pour moi sur les puissant sa sont:
1) les graines de tournesol.
2) les ailes de moskit.

Le reste se drop assez rapidement (champ sur maitre bollet/champs selon ton niv).

Les ailes de moskit sont assez longues a drop en mono compte car même si elles tombent avec une forte probabilité, les groupes multiples sont assez rare. Tu peux certe essayer des les acheter en spamant a astrub, mais perso cela m ennuie.

Selon ton niveau et si tu as des bons amis, il peut être intéressant soit d engager un ami feca et de chercher les drops,

soit de trouver 7 bons amis et de taper qqs groupes de moskit dans pandala neutre ou l on trouve facilement des groupes de 5-6 moskit...

Fox
Mais, avant de te précipiter à confectionner des puissants, vois aussi la possibilité d'enchaîner des châteaux du Wa Wabbit pour accumuler les grands parchemins de sagesse (qui tombent assez facilement si vous êtes pas trop mal) puis si tu as le courage de les faire, cela te coûtera moins cher s'ils tombent sur toi

Après tu peux très bien dropper pour les puissants mais cela va te prendre beaucoup de temps, donc prévois en et surtout, il faudra t'investir et pas lâcher le morceau ^^

DeDeNiSnIs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés