[Résolu]Problème Technique de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je joue sur Abo avec mes 2 PC en réseau, un fixe, un portable.
J'ai 2 personnages sur un compte, Gillou Faust et appelons le 2eme X, me souviens pu de son nom
Sur le PC portable, aucun problème, je peux jouer les 2 personnages.
Sur le PC fixe, je peux jouer X sans problème, par contre, quand je click sur le nom Gillou Faust pour entrer dans le jeu, ou que j'appuie sur la touche entrée tout simplement pour rentrer dans le jeu avec ce personnage, le jeu plante, j'entend le son "erreur windows", l'écran freeze sur la page "choix du personnage" et je dois soit redémarrer, soit mon ctrl+ alt + suppr me sort d'affaires et je suis pas obligé de redémarrer.

Je trouve cela bizarre que le problème n'arrive qu'à ce personnage (et ça m'embete pour rester poli, vu que c'est mon perso principal)

J'ai déjà désinstallé, redemarré PC, réinstallé puis redemarré PC a nouveau, et ça marchait tjs pas.

Sortait moi d'affaires svp ^^

Merci d'avance
Super les réponses ci-dessus.

Essaye une défragmentation du disque dur, un nettoyage du regedit, un coup de ad-aware/spybot, un format ?

Sinon, je ne sais pas, c'est peut-être lié à l'endroit où est connecté ton personnage. Peut-être que ton PC ne suit pas les données reçues lors de la connexion. Donc bah essaye de le déconnecter dans un lieu tranquille, sans monstres, sans PJ/PNJ, et sans éléments dynamiques si possible.
Ce que je te conseille d'essayer, c'est de copier le dossier Dialsoft du PC ou ça marche ( dans mes documents ) et de le coller sur l'ordi où ça ne marche pas.

Il y a de grandes chances que ça marche... Tiens nous au courant

Prochain qui nous sort la blague du delete / rebut => avertissement
Le coup de copier le dossier contenu dans "mes documents" a marché impecable, merci beaucoup!
je me demande ce que j'aurais fait si j'avais pas eu 2 pc...

Encore merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés