Ça sera l'Affliction

Répondre
Partager Rechercher
En vue de faire les Grosses instances, instances héroïques etc. et pour mon plaisir de jeu, j'ai décider de passer d'une spé démono (46démono 15affli) à une spé Affliction.

J'aimerais bien vos conseils, que ce soit les Démonistes spé Affliction, ainsi qu'aux autres.

Je propose ici une ébauche de Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000


Branche Affliction :
~ Supression : combien de points ?
~ Corruption surpuissante : prends en compte le bonus des sorts ou bonus des sorts d'ombre ? (car avec épaulette en tisse-ombre gelé et après le reste, ça ne donne pas la même chose forcément)
~ Imprécation : utile pour les instances petit comité (5? 10? 25?) (et donc ces débuffs y sont-ils utiles ?)

Branche Démono :
~ Diablotin amélioré : toujours bon à prendre ? Avec pacte noire, dans les grosses instances, je pense que ce pet doit être toujours aussi apprécié et donc beaucoup utilisé ou les autres servent aussi ?

En fait dans cette branche je ne sais pas trop ou mettre mes points, donc j'attends vos conseils.

Je pense faire aussi pas mal de BG mais vu que c'est une spé que j'aime et que j'ai souvent jouer, ça devrait aller.

Dois-je aussi maxer mon %crit ? (graine de corruption / shadowbolt)
Citation :
prends en compte le bonus des sorts ou bonus des sorts d'ombre
Les deux (comme tous les sorts ombre, non ?)

Pour imprécation, l'idéal est d'avoir un ou deux démonistes avec ce talent dans ta guilde ou parmi les démos avec qui tu joues le plus souvent.

Sinon, je pense que ne pas prendre Connexion améliorée est une erreur. Certes avec dark pact on est pas supposé en avoir besoin mais la mana du pet n'est pas infinie et si les soigneurs sont suffisamment nombreux pour pouvoir te soigner, le regen man à coup de Connexion est plus rapide.

Le diablotin est toujours bon à prendre oui.
Et oriente toi surtout sur les bonus des dégâts plutôt que sur les bonus de critic : le gros du dps ça reste les dots.
http://www.wowhead.com/?talent=IyMrVRfkqtfofx00c
voila le mien qui y ressemble et que j'utilise en raid.

Citation :
Dois-je aussi maxer mon %crit ? (graine de corruption / shadowbolt)
du tout

Citation :
~ Diablotin amélioré : toujours bon à prendre ? Avec pacte noire, dans les grosses instances, je pense que ce pet doit être toujours aussi apprécié et donc beaucoup utilisé ou les autres servent aussi ?
"chaque hp compte" comme dirait notre MT, apres tout dépend des grosses instance que tu fait (raid ou pas)

Citation :
~ Imprécation : utile pour les instances petit comité (5? 10? 25?) (et donc ces débuffs y sont-ils utiles ?)
je dirais indispensable en raid 25, apres en solo ou instance a 5 non c'est sur
enfin, il faut 2 démo par raid avec ce talent quoi ^^

Citation :
~ Corruption surpuissante : prends en compte le bonus des sorts ou bonus des sorts d'ombre ? (car avec épaulette en tisse-ombre gelé et après le reste, ça ne donne pas la même chose forcément)
les 2 ofc ^^

Citation :
~ Supression : combien de points ?
sa dépend. en instance a 5/pvp/farm tu n'en auras pas besoin avec un peu de score de hit. des que tu tappe du boss tete de mort en raid, c'est tres bon. sa permet de te donner jusqu'a 10% de hit sur les 16% qu'il faut pour un boss.
tu n'a besoin que de 3% sur une cible de meme niveau et au pif 6-8% sur un lvl +2


pour ton template, je pense que tu peut économiser pas mal de point en démono en virant l'intel et l'endu des pet (ou alors faire un template avec l'invocation rapide genre http://www.wowhead.com/?talent=IAMMiRfkqtbobxhzsb)
l'intell pour ton imp peut paraitre interressant avec le pacte noir mais ce qui va limiter son utilisation va etre la regen de ton pet et pas sa manapool ^^

sinon, mettre 1point en étreinte de l'ombre est sympa, malédiction de fatigue éventuellement et avoir la portée max en affliction

sinon sa dépend pas mal des instance que tu fait en fait ^^
http://armory.wow-europe.com/#charac...n+Tor&n=Zuglok
Le miens.

Hônnêtement je ne conseille pas de te passer de bane, du moins si tu veux faire du vrai dps, le drain de vie ne tient pas du tout la comparaison face aux shadowbolts et leur bonus ISB quand ils crit.

Les SB représentent 50% de mon DPS en moyenne (avec les 5 dots qui tournent et refresh en permanence) donc les booster au maximum c'est une bonne idée.

La concentration corrompue est inutile en PVEHL, on drain tank pas souvent des boss, et en héroique c'est plutot une mauvaise idée aussi, donc 5 points de gagnés.
Je prendrais imp lifetap, DP ne suffit pas.
Improved curse : à prendre, ça offre un gros boost sur les curse of doom.
Malé fatigue : très utile dans les héroique pour faire un peu de kitting
Allonge sinistre : prendre à 2/2
Avoir 1 pt en étreinte de l'ombre c'est pas cher et un ptit bonus.

Si tu souhaite garder qq points en démono je te conseille un template hybride type 42/8/11.
Merci bcp pour vos conseils, j'ai un (ou plusieurs) idée précise pour un template

J'aurais bien aimé voir ton template Zuglok mais l'armurerie ça marche po bien du tout.
Qu'apelles-tu Imp Curse ?

En fait concentration corrompue ça peut être utile en JcJ non ?
je n'ai pas spécialement d'experience pve HL avec mon demo mais dans le template que tu donne zug je trouve que le mettre 1 seul point sur le talent réduisant la resistance au corruption malé c'est vraiment pas assez mais peut etre que je me trompe. personnellement passé level 70 j'aurai plutot mis les deux point de drain de l'ame amélio dans ce talent.
enfin ce n'est qu'un avis d'une personne inexperimenté
C'était un choix à faire, la réduction d'agro est indispensable, le +hit peut se compenser avec l'équipement, le reste non, à la rigueur je pourrais mettre les 2 points de ago amélio dans suppression si j'avais un équipement pas terrible.
Mais j'ai plus de 10% de toucher sur mon stuff déja, et suppression ne concerne que les sorts d'affliction, sachant que 50% de mon dps vient des sorts de destru (immo, shadowbolt, brulure).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés